“Hors de prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Perth Langley

Novotel Perth Langley a été ajouté à vos Favoris
Novotel Perth Langley
4.0 sur 5 Hôtel   |   221 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 57 hôtels à Perth
Grenoble, France
“Hors de prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel Novotel assez classique mais plutôt vieillot. Les chambre sont bien équipées mais les salles de bain mériteraient d'être rénovées. Le service est bon. L'hôtel est situé à 15min à pied du centre ville de Perth mains non loindu fleuve et d'un parc ce qui est assez agréable lorsque on fait son jogging matinal. Néanmoins le prix de la nuit est exorbitant (250€) pour la prestation. La propreté est plutôt bonne mais le nettoyage par les femmes de chambre est assez aléatoire (pas de ravitaillement du frigo, oubli de serviette, pas de nettoyage de la baignoire...). Je ne recommande donc pas cet hôtel et je préferrerai une adresse plus proche du centre la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hotel super, à proximité de tous les commerces. Le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses, et le petit déjeuner très copieux (produits de qualité dont croissants).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Windsor, Berks
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Super hôtel en ville.

Une décoration assez nouvelle, un personnel serviable, un bon petit déjeuner et un emplacement pratique pour voir les centres d’intérêt et entendre les rumeurs de Perth. Quelques chambres ont une vue agréable sur la rivière, mais la plupart des chambres donnent sur les routes. Ils sont en train d'achever un nouveau bâtiment à côté, mais cela devrait être fini dans à peu près 4 mois.

Je le recommanderai et je serais très heureux d’y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

À 6h30 le monsieur de la chambre voisine a reçu un appel téléphonique. Nous avons entendu la sonnerie du téléphone et nous avons pu entendre chaque mot de la conversation. Nous en avons appris un peu trop de l'homme de la chambre 710 pour un matin, si tôt.

Je ne pense pas qu'il parlait particulièrement fort. C'est juste que cet hôtel semble vraiment avoir une mauvaise isolation entre les chambres.

Et payer 27,50 dollars australiens pour la connexion Internet pour 24 heures me semble scandaleux.

L'hôtel est relativement propre et bien entretenu. Les réceptionnistes étaient très efficaces dans leur travail même si leur système de réservation ne marchait pas. C'est un hôtel d'affaires, neutre, basique.

Si vous n'avez pas un lève-tôt à côté, et que vous pensez que 27,50 dollars par jour pour une connexion Internet est raisonnable (je ne le pense pas), vous pourriez l'aimer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

On a dormi une nuit dans cet hôtel très confortable, trop fatigués pour s’aventurer à l’extérieur donc on a mangé au restaurant, chose qui n’est pas à recommander (j’aurais dû me méfier). Emplacement ok. A Perth tout ferme à 21h.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Perth Langley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Perth Langley

Adresse: 221 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Perth
N°10 des hôtels romantiques à Perth
N°12 des hôtels de luxe à Perth
N°14 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Perth Langley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Perth Langley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Perth Langley Hotel Perth
Accor Perth Langley
Perth Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Perth Langley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.