“Très bien situé, mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pensione Hotel Perth

Pensione Hotel Perth a été ajouté à vos Favoris
Pensione Hotel Perth
3.5 sur 5 Hôtel   |   70 Pier Street | Cnr of Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement The Pensione Hotel )   |
N° 4 sur 57 hôtels à Perth
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Très bien situé, mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

A un voyage d'affaires de nuit et cet hôtel est très bien situé, en plein cœur de baisse Perth.The à cela est que l'hôtel est situé sur un coin, vous êtes soumis à des bips constants des passages pour piétons jusqu'à près de minuit et le bruit des ivrognes et al tout au long de la nuit.
Les chambres sont petites mais propres, j'étais en fait à jour, mais ne pouvais pas voir ce que de - peut-être un placard. Apportez vous êtes propre eau comme l'eau du robinet a un goût terrible et ce n'est pas le chlore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

ile de la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel pour la semaine du 9/02/12 au 13/02/12
Arrivé à 3 h00 du matin nous avons pas eu le temps de nous rendre compte de l'état des
chambres , mais au réveil surprisesss , ces dernières minuscules , sales , toiles d'araignées énormes, salle de bains n'en parlons pas moisissures un morceau de ferraille dépassait au sol a l'entrée de cette dernière , le matelas épouvantable, et cerise sur le gâteau , ils avaient quelque peu oublié de nous dire que l'hôtel était en travaux dès 8h00 du matin réveil au son
des marteaux, perceuses etc ... après accord de mon agence de voyage j'ai quitté cet hôtel pour aller à celui de l'autre côté de la rue qui lui était parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pensione Hotel Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Hotel Perth

Adresse: 70 Pier Street | Cnr of Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement The Pensione Hotel )
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Perth
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°7 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pensione Hotel Perth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Hotel Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarons Hotel Perth - By 8 Perth
Perth Aarons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Hotel Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.