“Bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Pensione Hotel Perth

Pensione Hotel Perth a été ajouté à vos Favoris
Pensione Hotel Perth
3.5 sur 5 Hôtel   |   70 Pier Street | Cnr of Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement The Pensione Hotel )   |
N° 4 sur 57 hôtels à Perth
Certificat d'Excellence 2014
Dieppe, Haute-Normandie, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Après avoir bien boulingué dans tout le pays, nous sommes heureux de nous poser à Perth dans cet hôtel, merveilleusement bien situé. Si notre chambre était petite elle n'en était pas moins agréable, bien agencée et propre. Le personnel est serviable et les prix sont corrects pour le pays.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

D'abord cet hôtel est idéalement situé au coin de Murray Street et de Pier Street .Tout ou presque est accessible à pieds.On est à 2 minutes de Woolworth pour se ravitailler ,à environ 3 minutes du Kings Hotel où s'arrête la navette de l'aéroport(15 $) et c'est au même endroit que vous pouvez attendre les autocars qui vous ramassent pour les excursions.Soit dit en passant ,au retour,comme j'étais chargée,j'ai pris un taxi.A 13.45 ,j'en ai eu pour 40 $.C'est le prix du confort qui évite de se rendre au Kings pour attendre la navette qui mène au Domestic Airport et de reprendre un bus gratuit jusqu'à l'aéroport international.
A l'arrivée,pour les 4 premières nuits,on m'a surclassée,j'avais donc une chambre un peu plus grande et un lit King Size au 7e étage.Cependant,comme mes fenêtres donnaient sur la rue,j'ai été gênée par le bruit des fêtards,je n 'arrivais pas à dormir.Il est vrai que c'était la pleine lune et je souffrais sans doute aussi du décalage horaire ...Alors,avant de partir faire mon excursion de 4 jours ,j'ai demandé à être logée au retour,pour les 7 nuits qui me restaient,en hauteur et sur l'arrière de l'hôtel.On m'a attribué une chambre très calme,la 510,conforme à ce que j'avais choisi au départ(standard double room).C'est parfait pour une personne seule,pour un couple,il vaudrait mieux choisir la catégorie au dessus pour avoir un lit plus grand et un peu plus de place.Mais tout le reste sera identique à la chambre standard.
Au retour donc ,je trouve sur mon lit quelques chocolats dans une petite boite et un mot aimable signé du directeur de l'hôtel :Welcome back etc.Cela fait toujours plaisir! Ma chambre me convenait parfaitement: lit très confortable avec couette,propreté impeccable,décoration sobre et moderne,air conditionné,belle salle de bains avec douche,produits de soins,du rangement sous le lavabo et sèche cheveux.C'est vrai qu'il n'y a pas de place perdue.Dans la chambre,il y a tout se qu'il faut pour se préparer des boissons chaudes +tasses,verres et verres à vin.Le frigo est d'une capacité suffisante.Dans le même meuble,il y a au dessus,un coffre fort et une penderie avec fer et table à repasser.
C'est vraiment agréable,je trouve,de prendre son petit déjeuner dans sa chambre ,tranquillement,avec les bons produits que l'on a acheté,tout en regardant la télévision.(infos en français sur SBS One à 8.40 et 15.00).Pour les inconditionnels du petit déjeuner à l'anglaise,il suffit de traverser la rue ou d'aller près du Kings où les prix sont
plus abordables.
Dans les circuits organisés,on descend souvent dans des hôtels luxueux dont on profite à peine,car on arrive trop tard et le lendemain,il faut repartir tôt.C'est frustrant! Ici,on dispose de tout le confort souhaitable,sans avoir à payer pour ce qu'on n'utilisera pas.Alors,on peut vraiment prendre son temps pour visiter Perth et les environs.On entend des accents très variés,mais toujours faciles à comprendre.
A la réception,le personnel est jeune,stylé,compétant,sympatique,vraiment adorable même pour certains.J'ai eu l'occasion de parler avec tous,puisque je suis restée assez longtemps.
Les 2 ascenseurs sont rapides,on ne perd pas de temps et l'on dispose quotidiennement de journaux gratuits(complimentary).Depuis le hall du Pensione,on accède directement au Bar-restaurant My Place qui sert une cuisine des plus savoureuse.J'en parlerai séparément,car il s'agit d'un autre établissement qui travaille en partie avec le Pensione Ainsi,ceux qui le souhaitent peuvent se faire servir des repas das leur chambre et l'on économise 1 ou plusieurs $ par repas dans ce restaurant en fonction de ce qu'on a commandé- une bonne surprise!
On l'aura compris,cet hôtel très bien dirigé a vraiment répondu à mes attentes et je le recommande vivement à ceux qui ont le même état d'esprit que moi.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'arrière à partir du 5e étage pour ne pas entendre les bruitss de la rue...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Emplacement: à 3 minutes à pied du stop de la navette qui va et vient de l'aéroport (le stop est devant un autre hôtel "Kings") , à 5 minutes à pied des rues piétonnes du centre ville et à 10 minutes à pied du fleuve et de son embarcadère, donc à 20 minutes au total du zoo situé de l'autre côté du fleuve et voisin de l'embarcadère, et enfin à 20 minutes à pied de la grande colline-jardin qui surplombe la ville. Vous ne pouvez pas avoir une meilleure situation sauf peut être avec ses voisins que sont l'hôtel "Suisse" ou les appartements de Adina. (également à recommander)
Accueil: ultra sympa et les réceptionnistes femmes sont vraiment à votre écoute.
Chambre: comme l'ont déjà écrit plusieurs voyageurs: elles sont un peu petites mais remarquablement agencées et ultra propres. Pour ma part, j'ai renouvelé mon séjour à 2 reprises dans la 409 . Elle est au 4ème étage et donne sur la cour intérieure, bien ensoleillée et tranquille.
Petit déjeuner est à prendre dans l'hôtel voisin mais s'il est d'excellente réputation (vu le prix, il peut être très bon) je ne l'ai pas essayé et ai préféré déjeuner dans ma chambre.
Les supermarchés sont dans les rues piétonnes et on peut très bien se débrouiller avec leurs prix nettement plus abordables!
Literie très confortable, télévision très correcte, wifi impeccable (et gratuite au vu de la durée de mon séjour de 3 nuits dans un premier temps), ascenseur à dimensions tout à fait normales et rapide (contrairement à ce qu'écrivent certains)
Quant aux réceptionnistes, notamment celle qui parle français, elles peuvent aisément vous réserver une ballade d'une journée. Mais passez d'abord à l'office du tourisme pour avoir plus de choix et ensuite, sur la base de votre propre documentation, elles procéderont aux réservations
Voilà, je pense n'avoir rien oublié et si je retourne à Perth, je retournerai dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Par précaution: demandez une chambre à partir du 4ème étage et sur le derrière puisque certains se p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

A un voyage d'affaires de nuit et cet hôtel est très bien situé, en plein cœur de baisse Perth.The à cela est que l'hôtel est situé sur un coin, vous êtes soumis à des bips constants des passages pour piétons jusqu'à près de minuit et le bruit des ivrognes et al tout au long de la nuit.
Les chambres sont petites mais propres, j'étais en fait à jour, mais ne pouvais pas voir ce que de - peut-être un placard. Apportez vous êtes propre eau comme l'eau du robinet a un goût terrible et ce n'est pas le chlore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ile de la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel pour la semaine du 9/02/12 au 13/02/12
Arrivé à 3 h00 du matin nous avons pas eu le temps de nous rendre compte de l'état des
chambres , mais au réveil surprisesss , ces dernières minuscules , sales , toiles d'araignées énormes, salle de bains n'en parlons pas moisissures un morceau de ferraille dépassait au sol a l'entrée de cette dernière , le matelas épouvantable, et cerise sur le gâteau , ils avaient quelque peu oublié de nous dire que l'hôtel était en travaux dès 8h00 du matin réveil au son
des marteaux, perceuses etc ... après accord de mon agence de voyage j'ai quitté cet hôtel pour aller à celui de l'autre côté de la rue qui lui était parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pensione Hotel Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Hotel Perth

Adresse: 70 Pier Street | Cnr of Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement The Pensione Hotel )
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Perth
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°7 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pensione Hotel Perth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Hotel Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarons Hotel Perth - By 8 Perth
Perth Aarons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Hotel Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.