“Très bon rapport qualité/prix, très bien situé et personnel fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Quest on James

Quest on James a été ajouté à vos Favoris
Quest on James
228 James St | Northbridge, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Perth CBD)   |
Classé n°21 sur 57 hôtels à Perth

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quest on James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quest on James

Adresse : 228 James St | Northbridge, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 57 hôtels à Perth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest on James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest on James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.