“Belle vue, bon lit, ...” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Perth

Pan Pacific Perth a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Perth
5.0 sur 5 Hôtel   |   207 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (East Perth)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 57 hôtels à Perth
“Belle vue, bon lit, ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Et quoi demander de plus ? Évidemment, ce n'est pas le meilleur mais il est bien situé et si vous avez la chance d'avoir une chambre en hauteur dont la fenêtre donne sur la rivière Swan, c'est bien agréable. Je viens d'y séjourner et malgré le fait qu'il y ait eu un congrès au même moment, l'hôtel restait opérationnel (restaurants, ascenseurs, ...). Plutôt bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GrantRaubenheimer, General Manager de Pan Pacific Perth, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
cher Jaipi
Mes remerciements pour votre avis et je suis ravi de lire que votre séjour coché toutes les cases de droite et que vous avez apprécié votre séjour. J'ai hâte de vous accueillir bientôt de retour.
Cordialement
Grant

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Pan Pacific Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Perth

Adresse: 207 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > East Perth
N°8 des hôtels d'affaires à Perth
N°18 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Perth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Perth Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.