“Agreable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Art Gallery of Western Australia

Art Gallery of Western Australia
James Street Mall Via Roe St | Perth Cultural Centre, Northbridge, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Perth CBD)
(0)8 9492 6644
Site Web
Classé n° 18 sur 89 attractions à Perth
Type : Musées d'art
Attraction Details
paris
“Agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

C est vrai, comme ecrit precedement, visiter l Art Gallery of Western Australia est un bon moyen de passer une agreable matinee. Je pense surtout que c est une bonne maniere d en apprendre un peu plus sur la culture Australienne au travers de certains tableaux. En ce sens, il nous est permis d apprecier aussi bien des oeuvres d artistes Aborigenes talentueux ( tel que Vernon Ah kee ) que des peintres traditionnel Australien ( McCubbin ). La peinture n est elle pas empreinte d histoire? Je pense que oui, donc si votre curiosite vous pousse a franchir les portes de l Art Gallery il y a de grande chances qu en repartant vous soyez bien plus eclaire sur la culture Australienne et son histoire.

Les voyageurs ayant consulté Art Gallery of Western Australia ont aussi consulté

Perth, Greater Perth
Perth, Greater Perth

Vous connaissez Art Gallery of Western Australia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Gallery of Western Australia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Art Gallery of Western Australia a été ajouté à vos Favoris