“Agréable et satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Perth

Travelodge Perth a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Perth
4.0 sur 5 Hôtel   |   417 Hay Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Perth
England
“Agréable et satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je suis arrivé à 4h du matin et ils ont été très vite et très efficaces pour me donner ma chambre.

Ma chambre était assez grande, propre et bien décorée avec un réfrigérateur, une cafetière et un coffre-fort. J'avais demandé une chambre calme. Donc j'ai eu une chambre à l'arrière avec vue sur la rue transversale, au 8ème étage et c'était calme.

Cet hôtel était un bon Travelodge standard. Bon emplacement : seulement à 200m de la rivière et à environ 10 minutes à pied du centre ville. Il y a quelques restaurants dans le quartier, mais quelques uns ferment tôt, il vaut mieux aller au centre ville.

Je pense que c'était un bon choix.

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

C'était la deuxième fois que je descendais au Travelodge, mon premier séjour était en août 2007. Lors de mon premier séjour j'avais constaté qu’il n’y avait pas de chichis dans cet endroit, assez confortable. Ils ont un centre d'affaires et une salle de gym jolis et récemment refaites, mais les chambres en elles-mêmes sont un peu vieille école.

Cette fois, j'ai eu un ennui durant mon séjour. Ma première chambre faisait face à la Hay street, et à cause d'un problème de climatisation, il y avait un constant bruit alternatif très fort dans la chambre : après 20 minutes, je savais que je ne pouvais pas rester là et j'ai demandé à être déplacé! On m'a dit qu’il n’y avait aucune chambre disponible jusqu'au lendemain.

J'ai demandé plus tard à un réceptionniste différent qui m'a changé de chambre, mais où il y avait toujours le bruit! Je suis finalement descendue et j'ai demandé à payer plus pour être surclassée dans une chambre de luxe de devant et ils m'ont vraiment donné une chambre devant, sans bruit (sans coût supplémentaire).

Une fois loin du bruit, la chambre était super : elle donnait sur la Hay street qui a un peu de bruit provenant du trafic et du restaurant de dessous, mais c'était génial d'avoir un balcon et les rideaux fermés fond des miracles pour la lumière et le bruit!

Une fois que j'ai changé de chambre, c'était très bien, mais étant donné tous les problèmes, j'irai ailleurs la prochaine fois.

tex31
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

N'y allez pas si vous avez une voiture. Ils n'ont pas de parking propre et cela coûte les yeux de la tête d'utiliser constamment le parking public.

Globalement l'allure de l'hôtel est assez agréable et l'emplacement est pratique. Cependant, le service devrait être amélioré car j'ai appelé la réception deux fois pour des oreillers supplémentaires et des gants de toilette et ils ne sont toujours pas arrivés. J'ai fini par aller voir la femme de chambre directement (qui était très sympa et serviable).

En général, l'hôtel était propre et pratique, mais si vous avez une voiture vous pouvez ajouter 20 dollars supplémentaires par jour, qui sait quel endroit plus agréable avec le parking inclus vous pourriez trouver avec le budget dépensé avec le parking.

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Je suis venu ici pour un voyage d'affaires le 19 et 20 novembre.

Ma première chambre était au 2ème étage avec un balcon donnant sur la Hay street et elle était plutôt sombre et bruyante. Le lit et quelques meubles semblaient nouveaux mais la salle de bain, l'armoire et certains meubles paraissaient assez vieux et la moquette était tachée.

J'ai demandé à changer et pour la nuit suivante j'ai eu une chambre à l'arrière au 8ème étage qui était beaucoup plus lumineuse et plus spacieuse, mais toujours avec un mélange de meubles vieux et nouveaux. Le personnel était assez agréable au moment de changer de chambre.

Le restaurant était bien et la nouvelle salle de gymnastique était bien équipée, mais il n'y avait aucune piscine. Le rapport qualité/prix est raisonnable étant donné les prix à Perth, mais je ne me précipiterai pas pour y retourner.

South Pole
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

On n’y a dormi qu’une seule nuit et on l’a trouvé plutôt bien. Les réceptionnistes étaient assez aimables et ont accepté de nous garder nos bagages dans la salle des bagages fermant à clé toute une journée, jusqu’à l’heure de notre avion.

C’est un hôtel assez bien situé et pas loin à pied de tout ce qu’il y a à voir en ville. Quant à notre chambre, elle était assez bien – grand lit confortable, salle de bains assez propre, coffre-fort dans l’armoire et plusieurs chaînes satellite à la télé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est le petit déjeuner est gratuit, et c’est le meilleur qu’on ait pris de tout notre voyage outre-mer ! C'était aussi bon qu’un petit déjeuner payant dans un autre hôtel.

La prochaine fois qu’on ira à Perth, il y a de très fortes chances qu’on retourne à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Perth

Adresse : 417 Hay Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
N°3 des hôtels les plus économiques à Perth
N°4 des hôtels familiaux à Perth
N°12 des hôtels de luxe à Perth
N°12 des hôtels romantiques à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travelodge Perth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Perth Hotel Perth
Travel Lodge Perth
Perth Travel Lodge
Perth Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.