“Mangé vivant par des punaises dans le lit” 1 5 étoiles
Avis sur Duxton Hotel

Duxton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duxton Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 St George's Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
N° 9 sur 57 hôtels à Perth
Sydney
“Mangé vivant par des punaises dans le lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Je voyage à Perth pour affaires régulièrement et à mon travail, ils ont le Duxton sur leur liste. Je ferai à partir de maintenant tout ce qui est en mon pouvoir pour l'éviter (difficile dans une ville comme Perth où il y a peu de chambres vacantes) car j'ai découvert dans l'après-midi que j'avais été exposé à des bestioles dans la chambre. Tout mon dos était recouvert de morsures pour lesquelles il n'y a aucune autre explication que des punaises dans le lit. C'est assez désagréable, mais ceux qui l'ont vécu, sauront qu'il y a un risque majeur de les retrouver dans les vêtements et les bagages et même de les introduire dans votre propre maison. En plus du malaise que cela cause, le fait de savoir que je peux les apporter à la maison me rend vraiment en colère contre cet hôtel.

J'ai écrit à la direction à propos de mes soucis et six mois après, je n'ai toujours eu aucune réponse.

Pour tous ceux qui ont cet hôtel dans leur liste ou envisage de séjourner là pendant les vacances, cela ne vaut pas le coup de prendre le risque.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’avais fait des recherches approfondies sur les hôtels de Perth pour mon voyage là-bas et ai été extrêmement content d’avoir choisi le Duxton. Contrairement à ce qui a été dit dans un commentaire précédent, on a tout à disposition (pantoufles, peignoirs, parapluies et coffre-fort) il suffit de demander à l’un des nombreux employés, qui sont sympas.

Ma chambre était propre et spacieuse, avec une vue fantastique sur le Swan, qui est très beau.

Comme indiqué plus haut, tous les employés sont merveilleux, en particulier ceux de l’accueil, André notamment.

Bref, si vous l'occasion d'aller à Perth, je vous recommande sincèrement le Duxton.

Bunbury
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Je suis allée à cet hôtel avec mon mari, car il nous avait été recommandé par de la famille et des amis. Dans l’ensemble, nous avons été très contents de notre séjour. Notre chambre était très spacieuse. Ce qui m’a plu en particulier, c’était la possibilité de mettre en attente le film que nous regardions dans la chambre, pour pouvoir reprendre plus tard là où nous nous étions arrêtés. La salle de bains était propre, spacieuse et bien éclairée. Le service en chambre était rapide et l’employé qui nous apportait les repas très agréable.

Le petit déjeuner était génial. Nous avons choisi le buffet, où il y avait tous les plats possibles et imaginables. Ils font aussi du vrai café selon vos goûts, cappucino, café-crème .. et c’est le seul hôtel où j’aie jamais vu du vrai thé dans une théière au lieu des sachets habituels !

Nous avons trouvé les réceptionnistes sympas pour la plupart, à l’exception de la fille qui s’est occupée de nous à l'arrivée, assez sèche et apparemment elle ne sait pas ce que c’est que sourire ! Mais tous les autres étaient charmants.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel pour notre prochain voyage là-bas. Ah, j’allais oublier : il faut savoir que cela revient moins cher de faire garer sa voiture que d’aller la garer soi-même au parking public.

Sydney, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

J'y ai dormi 2 nuits en voyage d’affaires. C’est un hôtel très banal pour le prix, sans intérêt, ennuyeux et qui n’a pas l’air tout récent. Apparemment, la chambre et la salle d’eau n’avaient pas été refaites depuis longtemps (bien que d’après ce que j’ai cru comprendre, ma chambre l’avait soi disant été, comme tout le 11ème !)

Personnel efficace mais morose, dîner servi en chambre bon mais cher. Hôtel apparemment très fréquenté, mais surtout par des groupes en voyage organisé (?) Très bon petit déjeuner mais il y avait trop de monde et c’était la pagaille organisée.

Je n’y retournerais jamais sauf si je n'ai pas le choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Duxton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duxton Hotel

Adresse: 1 St George's Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°4 des hôtels romantiques à Perth
N°8 des hôtels de luxe à Perth
N°11 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Duxton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duxton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duxton Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duxton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.