“Bel hôtel propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Miss Maud Swedish Hotel

Miss Maud Swedish Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miss Maud Swedish Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 57 hôtels à Perth
Melbourne
“Bel hôtel propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Le Miss Maud est un bon hôtel. J’y ai dormi 2 nuits en décembre 2006, il est très confortable, très propre et le petit déjeuner est super. Les chambres sont petites mais en vacances, je préfère être par monts et par vaux, donc cela ne me dérangeait absolument pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

british columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

J'ai décidé d’essayer cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. J'y ai dormi 4 nuits et encore une autre à la mi-octobre 2006.

Il est excellemment situé pour ceux qui ne sont pas en voiture – pratique pour prendre les bus qui font visiter la ville et tous les transports en commun.

Les chambres sont petites, de style plutôt européen qu’américain, mais très propres et bien entretenues. La décoration sur les murs est un peu surchargée - mettre du papier-peint dans les salles de bains risque de les faire paraître plus abîmées qu’elles ne le sont en réalité.

C’était bien meublé et comme j’y étais en touriste, je n’avais pas l’intention de passer beaucoup de temps à l’hôtel, aussi je n’avais pas besoin de tas de "commodités", genre spa, salle de gym, piscine etc.

Le petit déjeuner compris était excellent, il m’est arrivé de payer jusqu’à 15 € dans d’autres hôtels où j’ai séjourné durant ce voyage, pour un petit déjeuner moins bon que celui-ci.

L’accueil était sympa. La deuxième fois, je suis arrivé très tard, ce qui n’a posé aucun problème, et j’ai dû partir de bonne heure car j’avais un avion à prendre et ils m’ont apporté le petit déjeuner dans la chambre.

Bref, un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miss Maud Swedish Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miss Maud Swedish Hotel

Adresse : 97 Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°3 des hôtels de luxe à Perth
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°7 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miss Maud Swedish Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miss Maud Swedish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miss Maud Swedish Perth
Hotel Miss Maud Swedish
Perth Miss Maud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Maud Swedish Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.