“Très bon rapport qualité/prix, excellent personnel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Miss Maud Swedish Hotel

Miss Maud Swedish Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miss Maud Swedish Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
N° 5 sur 57 hôtels à Perth
Certificat d'Excellence 2014
Dublin, Irlande
“Très bon rapport qualité/prix, excellent personnel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons quitté un autre hôtel de Perth (le Sullivans) dont les chambres étaient dégoûtantes pour arriver finalement chez Miss Maud. Pour le prix, cet hôtel est l’un des plus sympa où je suis allé. Ils ont tout ce qu’il faut. Un petit déjeuner génial, des chambres très bien équipées et un emplacement génial. Le personnel était parfait, je crois que c’était grâce à la responsable irlandaise. C’était vraiment d’un super rapport qualité/prix.

• Indonésien en 1er
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J’ai passé une nuit chez Miss Maud et j’ai été très satisfaite de mon choix. J’avais une chambre simple qui certes était petite, mais impeccablement propre. La salle de bains et la douche étaient bien et plus grandes que ce à quoi je m’attendais. J’avais réservé ma chambre sur un site internet de Bangkok et j’ai obtenu un bien meilleur prix que ce qu’offraient les autres sites ou l’hôtel lui-même. Ma chambre, la 111, était aussi petite qu’une chambre au Japon, avec un grand lit de 140 cm poussé contre le mur. Elle était malheureusement située le long d’un conduit de cheminée et la boulangerie qui y était connectée s’est mise à utiliser ses fourneaux vers 4 heures du matin. Je me suis réveillée en nage et il y avait pas mal de bruit aussi. Heureusement j’avais des boules Quiès et je me suis immédiatement rendormie. Je n'ai rien compris jusqu'à ce que le soleil se lève et que je puisse voir la cheminée par la fenêtre.
L’hôtel se trouvait à proximité d’un quartier très commerçant. Le buffet du petit déjeuner, inclus dans le prix, était très bien et copieux.
Northbridge est à environ 15 minutes à pied si vous voulez goûtez à la "vie nocturne" de Perth.
Un taxi depuis le terminal des vols domestiques coûtait 25 $ et c’était 35 $ depuis le terminal international. Il y a une navette qui vous prend et vous dépose à l’hôtel Aaron qui se trouve juste en face. Le trajet coûte 15 $ pour le terminal international.
Il y a un restaurant italien que je ne recommande pas juste en face de l’Hôtel Café Vinezia. Pas terrible et cher. Mais le resto coréen qui était non loin de là semblait très populaire, peut-être vaut-il mieux essayer celui-là.
Globalement, je recommande vivement le Miss Maud mais si vous restez pour plus d’une nuit ou si vous êtes deux, je vous conseille de prendre une chambre plus grande. Le tarif que j’ai eu pour la chambre simple n’était pas offert par l’hôtel, seulement par le site web asiatique.

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Le Miss Maud est un bon hôtel. J’y ai dormi 2 nuits en décembre 2006, il est très confortable, très propre et le petit déjeuner est super. Les chambres sont petites mais en vacances, je préfère être par monts et par vaux, donc cela ne me dérangeait absolument pas.

british columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

J'ai décidé d’essayer cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. J'y ai dormi 4 nuits et encore une autre à la mi-octobre 2006.

Il est excellemment situé pour ceux qui ne sont pas en voiture – pratique pour prendre les bus qui font visiter la ville et tous les transports en commun.

Les chambres sont petites, de style plutôt européen qu’américain, mais très propres et bien entretenues. La décoration sur les murs est un peu surchargée - mettre du papier-peint dans les salles de bains risque de les faire paraître plus abîmées qu’elles ne le sont en réalité.

C’était bien meublé et comme j’y étais en touriste, je n’avais pas l’intention de passer beaucoup de temps à l’hôtel, aussi je n’avais pas besoin de tas de "commodités", genre spa, salle de gym, piscine etc.

Le petit déjeuner compris était excellent, il m’est arrivé de payer jusqu’à 15 € dans d’autres hôtels où j’ai séjourné durant ce voyage, pour un petit déjeuner moins bon que celui-ci.

L’accueil était sympa. La deuxième fois, je suis arrivé très tard, ce qui n’a posé aucun problème, et j’ai dû partir de bonne heure car j’avais un avion à prendre et ils m’ont apporté le petit déjeuner dans la chambre.

Bref, un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miss Maud Swedish Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miss Maud Swedish Hotel

Adresse: 97 Murray St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°4 des hôtels de luxe à Perth
N°8 des hôtels romantiques à Perth
N°8 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miss Maud Swedish Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miss Maud Swedish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miss Maud Swedish Perth
Hotel Miss Maud Swedish
Perth Miss Maud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Maud Swedish Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.