“Bien pour le prix et confortable, mais rien d’extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Sullivans Hotel

Sullivans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sullivans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   166 Mounts Bay Rd, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
N° 23 sur 72 hôtels à Perth
UK
“Bien pour le prix et confortable, mais rien d’extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits au Sullivan en juin 07. Nous avions réservé par Pinnacle Tours (qui offre une demi-visite guidée de Perth et de Freo avec certains forfaits, et cela en valait la peine !)

Bon choix au petit déjeuner, à volonté. La chambre était confortable, avec les meubles habituels d'une chambre d’hôtel, plus un coin salon.

Mon mari avait choisi cet hôtel pour avoir vue sur le Swan, mais il ne donne pas directement dessus, par contre on peut y aller à pied ou en vélo.

Il y a un service de bus CAT, qui s’arrêtent juste devant l’hôtel tous les quarts d’heure ou toutes les demi-heures en journée, c’est génial. L’hôtel n’étant pas dans le centre-même, c’est primordial de pouvoir se déplacer chaque jour et chaque soir, que ce soit en bus, en taxi, en vélo ou à pied.

• Indonésien en 1er
Reading, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’avait été vivement recommandé par ma famille. J’y ai dormi 5 nuits avec 2 enfants en bas âge. La chambre familiale que nous avions réservée se composait d’une chambre double et de deux lits doubles et nous avons quand même réussi à y caser un lit pou bébé et 3 grandes valises.

Nous avons trouvé le personnel très serviable et avons très bien mangé le soir au restaurant de l’hôtel. Comme nous venons d’Angleterre, cela ne nous est pas revenu très cher et ils font de la bonne cuisine. De plus, l’hôtel est situé sur le trajet de bus gratuits de Perth, ce qui est idéal.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Pensione Hotel Perth
N° 7 sur 72 à Perth
Mounts Bay Waters Apartment Hote...
N° 14 sur 72 à Perth
All Suites Perth
N° 33 sur 72 à Perth
Mountway Holiday Apartments
N° 52 sur 72 à Perth

Vous connaissez Sullivans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sullivans Hotel

Adresse: 166 Mounts Bay Rd, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 72 hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sullivans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sullivans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sullivans Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sullivans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.