“Un excellent rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sullivans Hotel

Sullivans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sullivans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   166 Mounts Bay Rd, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
N° 19 sur 57 hôtels à Perth
“Un excellent rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel et son personnel sin extrêmement charmant, et le rapport qualité/prix est plutôt bon !

La Wi-Fi n'est cependant pas d'excellente qualité et j'ai été réveillé un matin par l'alarme incendie a 7h15 (pas génial après 20h de voyage)

L'insonorisation n'est pas terrible, vous entendrez sûrement vos voisin se lever la nuit pour aller au toilette ... Charmant !

Cependant, si vous cherchez un lieu pour vous détendre après des journée de ballade pour vos vacance, son prix est extrêmement correct !

Attention au restaurant cependant, totalement surévalue, si vous avez du temps, je vous conseil de prendre vos repas en ville !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cet hotel, bien qu un peu excentré mais du coup proche du parc botanique, est très bien, l accueil y est agréable, les chambres sont propres et bien équipées, le dîner est très corrects avec un service impeccable et les petits déjeuners vraiment délicieux. Rien a dire !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hotel sympathique sans pretention, tres bien situé, assez confortable. Tout pres de l'arret de bus gratuit pour aller en ville. Bien pour y passer quelques jours pour visiter la ville. Pas de double vitrage cependant donc un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Adelaide
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous sommes arrivés au Sullivans seulement pour entendre qu'ils avaient pris trop de réservation et qu'ils nous transféraient dans un autre hôtel SANS nous en avoir informer. Ceci malgré que nous ayons reçu leur courrier électronique confirmant notre réservation.

Nous avions demandé une chambre avec deux lits, "non-fumeur" avec un lit d'appoint. Ils nous ont déplacés dans une chambre simple pour 4 personnes, "fumeur", sans lit d'appoint et dans un hôtel plus cher que le leur. J'ai demandé que le Directeur m'appelle pour discuter mais il ne l'a pas fait donc nous avons pris sur nous pour le trouver en personne. Il était impoli, ne s'est pas excusé et n'a pas été coopératif.

Apparemment ils font cela tout le temps... Attention!!!!!!

Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Je suis allée à cet hôtel avec mon mari au mois d’octobre. Nous avions réservé directement auprès de l’hôtel et payé 78 €, ce qui est très cher pour la qualité. Les couloirs qui mènent aux chambres sont en très mauvais état et ont une odeur très désagréable. La chambre elle-même était petite et la décoration très démodée. Mais ce n’est rien encore à côté de la salle de bain: ni shampoing ni gel douche mais un écriteau indiquant qu’on peut en acheter à la réception !

Bref, un très mauvais séjour, d’autant que pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux à Perth.

Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Le Sullivan est un hôtel formidable, tout est propre et le petit déjeuner est excellent.
Ils vous fournissent des vélos de location et des casques gratuitement. On a pu faire tout Kings Park à vélo et les enfants se sont super bien amusés.
Il est raisonnable comme prix et très bien pour les enfants. Arrêts de bus gratuits juste devant l’entrée de l’hôtel.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons dormi 4 nuits au Sullivan en juin 07. Nous avions réservé par Pinnacle Tours (qui offre une demi-visite guidée de Perth et de Freo avec certains forfaits, et cela en valait la peine !)

Bon choix au petit déjeuner, à volonté. La chambre était confortable, avec les meubles habituels d'une chambre d’hôtel, plus un coin salon.

Mon mari avait choisi cet hôtel pour avoir vue sur le Swan, mais il ne donne pas directement dessus, par contre on peut y aller à pied ou en vélo.

Il y a un service de bus CAT, qui s’arrêtent juste devant l’hôtel tous les quarts d’heure ou toutes les demi-heures en journée, c’est génial. L’hôtel n’étant pas dans le centre-même, c’est primordial de pouvoir se déplacer chaque jour et chaque soir, que ce soit en bus, en taxi, en vélo ou à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sullivans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sullivans Hotel

Adresse: 166 Mounts Bay Rd, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sullivans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sullivans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sullivans Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sullivans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.