“Solution très pratique pour découvrir Perth” 4 5 étoiles
Avis sur Riverview on Mount Street

Riverview on Mount Street a été ajouté à vos Favoris
Riverview on Mount Street
3.5 sur 5 Appartement   |   42 Mount Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (West Perth)   |
PARIS
“Solution très pratique pour découvrir Perth”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Pour un peu moins de 55 € par nuit, je suis resté 3 jours dans ce studio. Les hébergements bon marché sont rares à Perth, et cette solution devient très vite rentable dès qu'on est deux. Il s'agit d'un studio complet, avec deux grands lits, un long plan de travail avec télé (uniquement chaines australiennes), un balcon donnant sur un petit jardin calme et ensoleillé, un coin cuisine (avec four à micro-ondes, four traditionnel, évier, plaques de cuisson, plein d'ustensiles et de couverts, torchons, produit vaisselle, table, chaises), un grand placard et un coin salle de bains (où il fait bien frais et dont la fenêtre translucide donne sur le couloir où passent parfois les autres clients...).
On y dort bien, au calme, c'est propre et pratique. L'accueil y est excellent, très dynamique, souriant et chaleureux. Bon emplacement pour visiter la ville, à quelques minutes de Kings Park d'un côté et du centre-ville de l'autre. On peut rejoindre la gare en une quinzaine de minutes pour accéder aux plages de Cottesloe, par exemple, ou la jolie petite ville de Fremantle.
Perth est une ville agréable et les studios du Riverview Perth on Mount Street à son image: je recommande!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riverview on Mount Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverview on Mount Street

Adresse: 42 Mount Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > West Perth
Bar/lounge Restaurant
N° 14 sur 56 hébergements spéciaux à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riverview on Mount Street 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverview on Mount Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverview On Mount Street Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverview on Mount Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.