“1 km à pied, ça use…” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perth

Ibis Styles Perth a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perth
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Robinson Avenue, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°29 sur 57 hôtels à Perth
Exeter
“1 km à pied, ça use…”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

J’ai passé 10 jours à l’All Seasons pour aller assister à des matchs de cricket.

C’est un bel hôtel avec un petit restaurant et un bar (mais de toute façon, on est à Northbridge donc aucun problème pour se restaurer, car c’est là que sont concentrés tous les meilleurs restaurants de Perth).

Le seul inconvénient, c’est qu’il est loin du centre, surtout après 18h, quand les bus gratuits du réseau Blue CAT ne circulent plus.

Si j’ai l’occasion de retourner à Perth un jour, j’essaierai de trouver un hôtel plus près du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perth

Adresse: 15 Robinson Avenue, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Anciennement All Seasons)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°29 sur 57 hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Perth Hotel Perth
Perth All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.