“Tout est bien mais il n'y a pas de fenêtre!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perth

Ibis Styles Perth a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perth
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Robinson Avenue, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°29 sur 57 hôtels à Perth
Sydney
“Tout est bien mais il n'y a pas de fenêtre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Cet hôtel est bon marché et assez près de la ville.
Les internautes ont raison au sujet du restaurant indien en face : il est formidable!

C'est bien pour le prix, mais ceci étant dit, personnellement je déteste les chambres sans fenêtre et ce n'est pas bien de leur part de ne pas l'avoir dit au moment de la réservation.
Vous devez aussi payer pour des chaînes de télévision (je pense qu'il y en a 4 gratuites - les ordures)
Je ne le recommanderai pas pour plus d'une nuit.
Le parking gratuit et le petit déjeuner inclus sont un bonus.

Melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L’All Seasons est un bel hôtel, mais s'ils vous casent dans une chambre du rez-de-chaussée, ne vous attendez pas à avoir de fenêtres.

Si vous arrivez après 11h du soir, ne comptez pas sur le mini-bar, vide à l’arrivée et où on ne peut mettre que des choses provenant du bar.

Si vous voulez prendre un petit déjeuner chaud dans votre chambre, pas la peine d’y compter non plus. De plus, les repas à l'hôtel ne sont servis que de 18h à 21h30, donc arrangez-vous pour ne pas avoir de petit creux en milieu de journée.

En résumé, l’absence de service en chambre (même pas une simple bouteille d’eau !) et les horribles chambres du rez-de-chaussée (j’avais pris une chambre de luxe avec spa) rendent cet hôtel vraiment minable. Au point de vue service et aménagement des chambres, c’est sans doute le pire hôtel 4 étoiles où j’ai séjourné. Il ne mérite pas d’être mis dans la même catégorie que le Novotel ou le Mercure de Perth, qui ont 4 étoiles également.

Seattle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes arrivés à Perth en train et avons fait une visite guidée de la ville en bus, qui ressemblait plus à une visite du patrimoine immobilier (les Australiens raffolent de l’immobilier et des placements de valeur). Arrivés à l’All Seasons, ils nous ont permis de prendre la chambre de bonne heure, ce qui était parfait.

Cependant, nous étions dans une chambre donnant sur l’intérieur de l’immeuble, donc pas de fenêtres, seulement une petite lucarne. De plus, l’hôtel est situé tout au nord de Northbridge, aussi pour aller dans le centre de Northbridge à pied, cela faisait un bout de chemin et encore plus pour aller jusqu’au CBD. La chambre était petite mais très propre, le restaurant était correct – en Australie, la nourriture est chère de manière générale et dans les hôtels les prix sont exorbitants, celui-ci ne fait pas exception.

Donc une saison pour l’accueil, une pour le personnel, une pour les chambres et une autre pour l’emplacement - sur les quatre, il n’en reste que deux, à cause des chambres sans fenêtres et de l’emplacement complètement à l'écart.

Adelaide, South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

L’All Seasons s’appelait autrefois l’Acacia Hotel. Il est situé dans Northbridge, à 10 mn à pied du CBD de Perth. Il m’avait été recommandé par mes contacts commerciaux à Perth, qui y réservent pour les personnes qui viennent leur rendre visite.
Nous avons réservé sur wotif et avons eu un prix fantastique pour un hôtel de cette qualité. Nous avons payé 57 € pour les 3 premières nuits et 66 € pour la dernière.

Les chambres sont de belle taille et merveilleusement propres. Tous les employés sont très serviables – par exemple, le réceptionniste en chef est venu réparer le son de la télé quelques minutes à peine après que nous ayons signalé le problème. Le petit déjeuner inclus était correct, sans plus. Mais franchement, à ce prix-là, nous aurions été contents même s'il n'y avait eu que du jus de fruits, du café et du pain grillé. Northbridge est plein de boutiques et de restaurants asiatiques – nous avons pris un bon repas à l’un d’entre eux situé près de l’hôtel, le Red Teapot.

Exeter
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

J’ai passé 10 jours à l’All Seasons pour aller assister à des matchs de cricket.

C’est un bel hôtel avec un petit restaurant et un bar (mais de toute façon, on est à Northbridge donc aucun problème pour se restaurer, car c’est là que sont concentrés tous les meilleurs restaurants de Perth).

Le seul inconvénient, c’est qu’il est loin du centre, surtout après 18h, quand les bus gratuits du réseau Blue CAT ne circulent plus.

Si j’ai l’occasion de retourner à Perth un jour, j’essaierai de trouver un hôtel plus près du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perth

Adresse: 15 Robinson Avenue, Perth, Australie-Occidentale 6003, Australie (Anciennement All Seasons)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°29 sur 57 hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Perth Hotel Perth
Perth All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.