Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Criterion Hotel Perth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Criterion Hotel Perth a été ajouté à vos Favoris
Criterion Hotel Perth
3.5 sur 5 Hôtel   |   560 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |  
Services
N° 41 sur 57 hôtels à Perth
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hotel, peu charmant de prime abord, se révèle un logement idéal si l'on souhaite visiter la ville de Perth. En effet, l'hotel est au coeur du centre urbain. Les chambres sont peu décorées, un peu vieilles mais confortables et assez bien équipées. Le restaurant de l'hotel est cher, mais assez bon (on a une réduction sur le restau si l'on loge à l'hotel). L'accueil est assez froid pour les clients étrangers qui ne parlent pas bien l'anglais, c'est le point négatif. A noter que le seul ascenseur a été en panne pendant à peu près un mois. Sinon, dans le hall, deux pc avec accès gratuit internet. Un bon compromis qualité/prix si l'on ne souhaite pas le luxe.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    132
    119
    42
    25
Consultez les avis pour
61
110
63
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel 3 étoiles classique et situé dans une rue très calme mais en centre-ville, ce qui en fait un excellent point de départ pour visiter la très charmante ville de Perth.

Petit-déjeuner payant au restaurant de l'hôtel, 2 forfaits au choix.

Nous avons eu un soucis de climatisation très bruyante mais le personnel a très bien répondu a notre réclamation en nous changeant de chambre pour le reste du séjour.

Les chambres et salles de bain sont plutôt vieillissantes mais très propres.

Une bonne adresse pour les voyageurs au budget un peu limité avec le confort des lits en plus!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney, Australie
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'Hotel est dans une rue calme en plein centre ville. Il a un air rétro, 1900 qui lui donne beaucoup de charme. Du fait qu'il soit un peu ancien on remarque que certaines parties ont besoin d'être rafraîchie. Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et surtout très propres. La salle de bain est propore et agréable.
Le personnel est accueillant et souriant.
Côté négatif qui ne nous a pas gêné car nous passions très peu de temps dans la chambre : la vue de notre chambre donnait sur un parking et des immeubles, ainsi que sur les boites d'air conditionné. Il ne faut pas prendre cet hôtel pour la vue !! Par contre pour y passer la nuit et profiter de tout ce qu'il y a à Perth et dans les environs il est parfait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Criterion Hotel Perth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Criterion Hotel Perth

Adresse: 560 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 41 sur 57 hôtels à Perth
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Criterion Hotel Perth 3.5*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Criterion Hotel Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Perth Criterion Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Criterion Hotel Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.