“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Criterion Hotel Perth

Criterion Hotel Perth a été ajouté à vos Favoris
Criterion Hotel Perth
3.5 sur 5 Hôtel   |   560 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |
N° 41 sur 57 hôtels à Perth
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hotel, peu charmant de prime abord, se révèle un logement idéal si l'on souhaite visiter la ville de Perth. En effet, l'hotel est au coeur du centre urbain. Les chambres sont peu décorées, un peu vieilles mais confortables et assez bien équipées. Le restaurant de l'hotel est cher, mais assez bon (on a une réduction sur le restau si l'on loge à l'hotel). L'accueil est assez froid pour les clients étrangers qui ne parlent pas bien l'anglais, c'est le point négatif. A noter que le seul ascenseur a été en panne pendant à peu près un mois. Sinon, dans le hall, deux pc avec accès gratuit internet. Un bon compromis qualité/prix si l'on ne souhaite pas le luxe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel 3 étoiles classique et situé dans une rue très calme mais en centre-ville, ce qui en fait un excellent point de départ pour visiter la très charmante ville de Perth.

Petit-déjeuner payant au restaurant de l'hôtel, 2 forfaits au choix.

Nous avons eu un soucis de climatisation très bruyante mais le personnel a très bien répondu a notre réclamation en nous changeant de chambre pour le reste du séjour.

Les chambres et salles de bain sont plutôt vieillissantes mais très propres.

Une bonne adresse pour les voyageurs au budget un peu limité avec le confort des lits en plus!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'Hotel est dans une rue calme en plein centre ville. Il a un air rétro, 1900 qui lui donne beaucoup de charme. Du fait qu'il soit un peu ancien on remarque que certaines parties ont besoin d'être rafraîchie. Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et surtout très propres. La salle de bain est propore et agréable.
Le personnel est accueillant et souriant.
Côté négatif qui ne nous a pas gêné car nous passions très peu de temps dans la chambre : la vue de notre chambre donnait sur un parking et des immeubles, ainsi que sur les boites d'air conditionné. Il ne faut pas prendre cet hôtel pour la vue !! Par contre pour y passer la nuit et profiter de tout ce qu'il y a à Perth et dans les environs il est parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Criterion Hotel Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Criterion Hotel Perth

Adresse: 560 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Petit déjeuner offert
N° 41 sur 57 hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Criterion Hotel Perth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Criterion Hotel Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perth Criterion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Criterion Hotel Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.