“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Northbridge

Hotel Northbridge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Northbridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   210 Lake Street | Northbridge, Perth, Australie-Occidentale 6003 , Australie (Perth CBD)   |
N° 36 sur 57 hôtels à Perth

TO BE TRANSLATED

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Cet endroit est un petit bijou!! Parfaitement bien situé pour visiter Perth. C'est seulement à 5 minutes de la gare centrale et de la station d'autobus.

La chambre était basique, mais très propre et très grande. Le personnel était très serviable et aimable.

Très bon prix essentiellement parce qu'il se trouve au centre ville!!

Je le recommande fortement!!!! ****

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Après un vol de nuit de Singapour à Perth, nous sommes arrivés à l’hôtel, avec notre petite fille de 6 ans, à 7h et demie du matin. C’est vrai qu’ils m’avaient bien dit que l’heure d’arrivée était 14h mais j’avais demandé si nous pourrions avoir la chambre de bonne heure au cas où elle serait prête, et c’était efectivement le cas, mais ils n’acceptaient de nous la donner qu'à condition de payer un supplément de 48 € pour arrivée prématurée. Etant donné que la chambre était à 90 €, cela faisait un peu cher les 4 heures de plus, mais comme notre petite fille était fatiguée, j’ai accepté de payer ce supplément.

Mais ce qui ne m’a pas plu, c’est d’avoir en plus à porter nos bagages jusqu’à l’ascenseur puis dans la chambre, pas un seul porteur en vue et pendant tout ce temps-là le réceptionniste nous regardait faire, cela ne l’aurait même pas effleuré de venir me tenir la porte de l’ascenseur. Et d’ailleurs, à notre départ même scénario.

Cependant, la chambre n’était pas mal, propre et confortable et la baignoire balnéo bien agréable, cela aurait été encore mieux si en rentrant le lendemain soir à 22h, après avoir passé toute la journée à l’extérieur, nous avions trouvé le ménage fait et les serviettes changées, et quand nous leur avons demandé pourquoi elle n’avait pas été faite, ils ne se sont même pas excusés.

Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais cela ne serait pas plus mal si les employés étaient un petit peu plus aimables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

On a fêté les 70 ans de mon père à cet hôtel et eu un séjour des plus agréables, on a trouvé les employés sympas et prévenants.

On a pris le meilleur petit déjeuner du monde le lendemain à 11h, juste avant de partir, ce qui nous a permis de dormir tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Northbridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Northbridge

Adresse: 210 Lake Street | Northbridge, Perth, Australie-Occidentale 6003 , Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Northbridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Northbridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northbridge Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Northbridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.