“J'ai tout aimé de cet endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Perth

Adina Apartment Hotel Perth a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Perth
4.5 sur 5 Hôtel   |   33 Mounts Bay Road, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Medina Grand Perth)   |
N° 15 sur 57 hôtels à Perth
Certificat d'Excellence 2014
Dublin
“J'ai tout aimé de cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Moi et mon petit ami avons pris un appartement avec une chambre ici pendant 1 semaine en décembre 2007 et pendant 10 jours en janvier 2008. Nous venions d'un voyage en Irlande, via la Malaisie, donc c'était super d'arriver dans un endroit si confortable et accueillant avec une arrivée agréable et rapide, c'était exactement ce que nous avions besoin. Je ne peux pas dire quoique ce soit de négatif de mon séjour ici.

L'emplacement était parfait, le personnel était super aimable et nous avons beaucoup aimé nos repas de qualité supérieure au bar Métro. Nous avons évidemment essayé d'autres restaurants de la ville, mais aucun vraiment comparable aux repas pris ici. Le personnel dans le bar était très serviable et aimable et nous sommes arrivés à connaître vraiment bien deux d'entre eux. Ils faisaient leur maximum pour nous.
Je n'aurais aucune difficulté à le recommander à toute ma famille ou à mes amis qui voyageraient dans cette partie du monde et j'espère avoir assez de chance pour avoir l'occasion d'y revenir très bientôt.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Tout, du début à la fin était parfait. Nous avions un appartement avec une chambre, très propre. Ils ont même organisé un tour pour mon 50ème anniversaire le soir de la Saint Sylvestre. Le personnel était étonnant, tout est bien. Je suis un snob pour les hôtels et je dirais que cet endroit était bien au-delà de mes attentes, le voyage que nous avons faits était merveilleux, un vrai plaisir d’être à Perth. J'ai vécu là il y a 34 ans et y retourner était merveilleux, bien que beaucoup de choses aient changé. La promenade sur les rives de la rivière Swan en passant par le pont vers South Perth est une bouffée d’air et j'ai aussi vu 5 dauphins dans la rivière Swan ce qui est le plus extraordinaire que vous pouvez espérer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Melbourne Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois depuis qu'il s'est ouvert et j'ai réalisé à mon dernier séjour que je n'avais jamais écrit de commentaire sur lui.
J'aime cet endroit et je l'ai toujours aimé. Ce que vous voyez sur le site Web est ce que vous aurez et l'emplacement, pour moi, est calme (quoique pas côté ville, sur le terminal d'autobus). Assurez-vous de demander le "coté parc et expo (lits kings)", ce sont les meilleures chambres.

Depuis l'ouverture, cette établissement a eu quelques femmes de chambres et un service d'entretien "douteux", au cours de mes divers séjours ... Mais lors de mon dernier séjour d'une nuit, ils semblent avoir régler ces problèmes. Si vous aimez le style "appartement" vous renoncez à quelques services d'hôtel, il peut paraître un peu froid; cependant cela m'est égal.

De grands lits, d'assez grandes chambres, proche de tout (on peut tout faire à pied)

Jersey, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Les commentaires précédents sur tripadvisor m'ont intéressé. J'aurais dû les lire avant!

Il est bien situé, à côté du centre de conférence de Perth mais le petit déjeuner au Velluto Express dans le centre de conférence de Perth était approximativement à 50 % de celui du Medina.

Après avoir dépensé approximativement 8000 dollars pour notre séjour de plus de 4 semaines, nous avons demandé à pouvoir partir plus tard que l'heure de départ prévue, cela nous a été refusé. Ils ont des gens qui passent 6 mois ici apparemment, alors laissez tomber!
On m'avait seulement refusé une fois un départ tardif, il y a des années aux Breakers, Palm Beach mais ils m'avaient offert d'utiliser leur spa en compensation.

Karina Wells, la directrice de l'hôtel a dit qu'ils "dirigeaient une affaire" et ainsi le font-ils : quand nous avons demandé une table pour des invités pour quelques heures c'était 10 dollars, donc nous avons abandonné! Nous avons aussi dit que nous ne reviendrons pas et ils nous ont répondu 'ceci est votre affaire!'.

Je pense qu'ils ont besoin de quelques conseils sur le service clients de leur direction.

A partir de là, je suis d'accord avec les commentaires précédents sur le personnel. Tel est le pouvoir de tripadvisor, avoir vos commentaires!

Plus de commentaires classiques de nouveau à propos du ménage :
1 Tapis jamais nettoyés à moins de le demander
2 Salles de bain nettoyées de manière irrégulière
3 Plinthe sale, jamais nettoyée
4 Miroirs jamais nettoyés de tout le séjour
5 Globalement du bon et du mauvais, mais personnel probablement trop occupé

Nous y reviendrons? bien sûr que non!

Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Prix sympa, chambre agréable, emplacement agréable, petit déjeuner agréable, personnel agréable. Ville agréable!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Perth

Adresse: 33 Mounts Bay Road, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Medina Grand Perth)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Perth
N°6 des hôtels familiaux à Perth
N°14 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Perth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Grand Perth Hotel Perth
Medina Grand Hotel Perth
Perth Medina Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.