“Le meilleur rapport qualité/prix à Perth” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Outram Perth

Wyndham Outram Perth a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Outram Perth
5.0 sur 5 Hôtel   |   32 Outram Street | West Perth, Perth, Australie-Occidentale 6005, Australie   |
Classé n°27 sur 57 hôtels à Perth
Melbourne, Australia
“Le meilleur rapport qualité/prix à Perth”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

C’est un excellent hôtel situé dans un agréable quartier de Perth. Il se trouve à la périphérie de Perth mais comme la ligne de bus gratuite qui va au centre ville passe juste à côté, ça n’a pas d’importance. Il y a la connexion internet gratuite, le personnel est super (à part le gardien de nuit qui était un peu laxiste), ils servent un bon petit déjeuner, le lit est confortable et la chambre bien équipée.
Il y a quelques trucs de bizarre quand même, comme une immense baignoire (ce qui n’est pas d’actualité avec la pénurie d’eau en ce moment), la douche derrière le placard de la télévision (ce qui signifie qu’il y a de l’eau qui inonde une partie de la chambre) et de très petites fenêtres. Mais en matière de prix à Perth, c’est le meilleur rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un 5 étoiles de grandes chaînes d’hôtels internationales, il s’agit d’un petit hôtel de charme (18 chambres) mais qui est super comparé à d’autres horreurs où je suis descendu en Australie.

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ann arbor, mi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

J’ai passé 3 nuits ici en mars 2006 et je n’ai pas été particulièrement impressionné. D’après l’un des responsables, cet hôtel est une copie d’un petit hôtel de charme haut de gamme à Paris. Bien que bien aménagées, les chambres sont petites et la douche est située directement derrière l’armoire où se trouve la télé. Imaginez-vous ça : une petite chambre, le lit au centre, le placard de la télévision qui fait environ la moitié de la largeur du lit situé en face du lit et la douche directement derrière ce même placard, complètement ouverte sur deux côtés, ce qui a pour conséquence que l’eau gicle partout au fond de la pièce.

Ils n’ont pas de restaurant mais ils servent le petit déjeuner. Le quartier est agréable mais il n’y a pas grand-chose dans le coin en matière de restaurants et de magasins.

Cet hôtel n’est pas très bien situé car la seule attraction intéressante où l’on peut aller à pied est King’s Park.

Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous sommes venus ici pour notre nuit de noce. Les chambres sont petites mais joliment aménagées, dans un style élégant et moderne et avec de très bons articles de toilette. Cependant, je suis d’accord avec l’un des précédents intervenants en ce qui concerne la douche : on met de l’eau partout. Le petit déjeuner est bon, le café convenable et le menu correct. Mais le service était un peu décevant car nous avons dû réclamer plusieurs fois notre café et ils n’ont rien fait de spécial pour nous alors qu’ils savaient bien que c’était le jour de notre mariage. Je dois dire cependant que l’un des membres du personnel s’est donné beaucoup de mal pour nous appeler un taxi (un tour de force à Perth avant Noël).

L’hôtel n’est pas dans le centre de Perth mais il est sur une ligne de bus principale et très proche de King’s Park et de Subiaco, qui est un quartier plus agréable que le centre ville à mon avis, celui-ci pouvant être assez mort pendant le week-end.

En résumé, un hôtel agréable, mais je m’attendais à mieux pour 325 $ la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Outram Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Outram Perth

Adresse : 32 Outram Street | West Perth, Perth, Australie-Occidentale 6005, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°21 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wyndham Outram Perth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Outram Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Outram Hotel Perth
Outram Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Outram Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.