“Auberge de Jeunesse propre et sans soucis.” 4 5 étoiles

Emperor's Crown Backpackers Hostel
85 Stirling St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Auberge de Jeunesse propre et sans soucis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai été dans cette auberge de jeunesse en Mai 2009 avec une amie, et tout c'est très bien passé pendant mes 3 semaines de séjour. L'auberge est saine et propre. Il y a des PC avec un acces internet payant mais les employés et les autres locataires sont tres bien. Il y a un peu de bruit le soir si on à une chambre donnant sur la terrase mais sinon il n'y a rien dire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet etablissement est tres correct et surtout propre,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de logement.Sa situation est idéale ,a 5 minutes a pieds du beau centre ville et du quartier tres vivant de northbridge.Le manager et les supervisors sont sympathique et efficace.Facilité de rencontre avec des personnes de votre nationalité.Beaucoup de nationalités y sont d'ailleurs representées. Les accomodations sont correctes et l'ambiance qui y regnent est plus que bien. Prevoyer des boules quies car vous tomberait toujours sur des clients,en dortoir surtout,qui ne respect a peu pres rien ou du moins pas grands choses. Cet etablissement ainsi que Perth et sa region sont pour moi d'exellent moments.... Je vous le conseille n'hésiter pas!!! C'est de loin le meilleur backpacker de la ville .Bon sejour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Nous étions deux et avions reservé cette chambre par internet. La chambre est une chambre Double Ensuite, c'est a dire avec salle de bain "privée". Nous sommes arrivé en pleine nuit, à 2h du matin, nous avons été tres bien acceuilli par le receptionniste de garde. Le backpack se trouve sur Stirling Street à 5mn a pied de Northbridge (quartier où l'on trouve bars, resto, boites de nuit...) et à 5mns du centre ville, donc idealement situé. Le backpack est tres propre et sûr, l'equipe sur place est tres disponible et tres professionnelle. L'endroit est calme sauf les vendredi soirs et samedi soirs où le bar d"a coté organisme des fetes exterieures. Mais en general l'endroit est calme. Le seul points negatif est juste le comportement de certains jeunes qui n'ont aucune notion des regles de vie en communauté. La chambre que nous avons eu (chambre 14) était propre, grande et calme. Une femme de chambre passe regulierement poutr changer les draps et les serviettes. Il est domage que l'on ne captait pas le wifi dans la chambre, nous etions obligés de descendre a l'espace commun pour se connecter. Le prix de la connexion est de 5$ pour 2h et 2$ pour 1h. Pour la chambre, nous etions deux et payions 150€/semaine/par personne. C'etait vraiment un backpack correct avec un prix assez elevé mais qui reflete bien la qualité de la prestation delivrée.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Emperor's Crown Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emperor's Crown Backpackers Hostel

Adresse: 85 Stirling St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 10 sur 56 hébergements spéciaux à Perth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperor's Crown Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperor`s Crown Backpackers Hotel Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperor's Crown Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.