“Un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza

Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   138 Barrack St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Medina Executive Barrack Plaza)   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Perth
SAINT DENIS
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un peu cher pour ce type d'appartement. Pour résumer, tout est bien, vraiment (équipement de la cuisine, situation centrale à Perth), sauf: le personnel de chambre et de l'accueil est un peu (trop) autoritaire, on sent une petite désorganisation avec des membres du personnel un peu trop jeunes, inexpérimentés, ce qui est décevant pour le prix payé. Une hôtesse suissesse parlant français remonte toutefois le niveau général (merci à elle). Autre point un peu décevant : la qualité du mobilier, pour le prix payé et comparé à d'autres appartements au mêmes tarifs à Sydney (Mirvach hôtels) ou même à Fremantle, nous avons été déçus de nous retrouver dans un mobilier type Ikea / hôtel Ibis. Cela nous a fait regretter de n'être resté que qq jours à Fremantle (appartements de bien meilleure qualité à prix équivalent).

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour une fois, j'ai réservé avec Agoda car ils proposaient une réduction d'un quart du prix, et dans le même temps, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que la réceptionniste de l'hôtel m'avait donné un appartement de standing. Cependant elle a été si surprise par ce que je payais (3nuits en quelque sorte pour le prix d'une, que comme par hasard après une prolongation effectuée immédiatement, la promotion a disparu du site Agoda!) De ce fait et suite à un concours de circonstances , j'ai eu le plaisir de "visiter et loger dans 3 appartements en une dizaine de jours et à ma demande (2 appartements et un studio)
De suite , je tiens à dire que l'ensemble des personnes qui travaillent à la réception est vraiment très sympa (même si celle qui parle Français a son "petit" caractère!!) et que le service de nettoyage des chambres est au top!
Vous avez absolument tout: l'espace, la cuisine vraiment super équipée, la machine à laver et à sécher, wifi impeccable, confort tous azimuths avec une insonorisation parfaite tant vis à vis de l'extérieur qu'entre les appartements (à condition quand même d'avoir des voisins civilisés, ce qui n'est hélas pas toujours le cas!)
Par contre, que vous preniez un studio ou un appartement (ils ont tous un balcon très correct avec table et chaises: le grand luxe) privilégiez la hauteur et la vue sur Barrack Street. C'est plus sympathique que les vues derrière qui donnent sur des parkings
L'emplacement: à part deux autres hôtels, vous ne pouvez pas être mieux placés par rapport aux centres commerciaux qui se trouvent plein centre ville dans les rues piétonnes (à 100 mêtres). Devant changer d'hôtel, j'ai absolument tout examiné afin d'être très clair.

Le seul problème est que vous devrez prendre un taxi pour venir ou bien aller à l'aéroport (concernant l'aéroport domestique, pour venir de là bas j'ai payé 32 dollars australiens) Car , on fait beaucoup de publicité au sujet de la "navette" mais 1° il y a fort peu de navette chaque jour 2° le nombre d'arrêts est minime: elle s'arrête au Kings hôtel (si vous avez peu de bagages, elle sera intéressante, mais si vous êtes chargé , prenez le taxi car le Kings sera trop loin!)
Il est évident que je recommande cet hôtel, mais de préférence à prix réduits car c'est tout de même très cher (j'oubliais: il est à 10 minutes maximum à pied de la station de chemins de fer)

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir votre logement avec balcon côté Barrack street et en hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Le niveau de service étant souvent médiocre en Australie, le Medina Executive Barrack s'en sort vraiment bien. De la femme de chambre à l'accueil, le personnel est souriant, sympathique et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont simples mais bien équipées ainsi que confortables et bien insonorisées. La localisation en plein centre ville et proche des lignes de bus gratuites est extrêmement pratique. La piscine est un peu petite .

Bref, une adresse à conseiller pour un petit séjour à Perth

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Yorkshire , UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avions pris un appartement de luxe de 2 chambres et 2 salles de bains, que nous avons trouvé très spacieux et très propre. Le personnel était très serviable et répondait sans tarder à nos demandes.
Au point de vue emplacement, c’est idéal pour aller en centre-ville. Il y a des magasins à proximité, ainsi que Perth Mint et le terminus des ferries, tout cela accessible à pied. Cuisine toute équipée, avec de très bonnes machines à laver et à sécher le linge.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Très belles chambres, grandes, propres, toutes neuves, cuisine bien équipée, c'est calme etc. Nous avions un appartement de 2 chambres, avec un coin salon très spacieux, une cuisine et une salle à manger. Chambres assez grandes, grandes salles de bain bien aménagées. L’entrée n’a rien de spécial mais les chambres, elles, sont très confortablement meublées.

C’est près des principaux quartiers commerçants, bien qu’un peu loin à pied des quartiers où se trouvent les bons restaurants. Pratique aussi pour aller au bord du fleuve.

L’accès à internet était cher (12 € par jour). Nous avons pu nous connecter à un réseau sans fil public de la ville de Perth pour 9 €, pour une quantité d’infos donnée qui nous a suffi pour nos 3 jours là-bas.

Adelaide
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

On y est allés en famille dans un appartement de luxe de 2 chambres, avec 2 salles de bains, et cela correspondait bien à ce qu’il nous fallait. Notre séjour dans cet appartement a été gâché par la vue sur l’arrière d’un immeuble, avec un parking, de vieux immeubles tout délabrés etc. Le personnel était très serviable et répondait rapidement à nos demandes.

Au point de vue emplacement, ces appartements sont certes près des centres commerciaux de Perth, mais ne sont pas adaptés pour un séjour en famille. Cela me faisait penser à un Chinatown plein de monde, avec des sans-abri à droite à gauche, des sex shops et beaucoup de circulation. Ce ne sont pas des appartements où je retournerais, je choisirais plutôt un logement avec vue sur le fleuve, qui est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza

Adresse: 138 Barrack St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Medina Executive Barrack Plaza)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Perth
N°6 des hôtels familiaux à Perth
N°10 des hôtels romantiques à Perth
N°10 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Executive Barrack Plaza Hotel Perth
Medina Executive Barrack Plaza Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Perth, Barrack Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.