“Bon pour y dormir mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Auckland City Hotel-Hobson St

Auckland City Hotel-Hobson St a été ajouté à vos Favoris
Auckland City Hotel-Hobson St
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Antony, France
“Bon pour y dormir mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les plus:
- Situé au centre ville et près de la Sky Tower
- chambre pas trop mal

Les moins:
- personnel pas très souriant
- Wifi (1h gratuite, puis payant) au ras des pâquerettes (en tout cas dans la chambre où nous étions
- Situé près de la mission locale, donc pas très bien fréquenté le soir
- parking cher (20$ la nuit)
- clim bruyante

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
St Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Arrive de bon matin via australie.Bon accueil, personnel a l'ecoute,employé parlant français.Chambre agreable.Pas trop loin du centre ville, du port et divers activités.Pas loin du Sky Tower. Propreté prendre exemple pour la france.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Près de la gare des bus, en face d'une supérette, une autre supérette asiatique qui fait aussi des sushis se trouve à droite.
Quartier pas très bien fréquenté le soir: sdf et regroupement de personnes buvant de l'alcool.
J'ai teste 2 typesde chambres: chambre studio avec kitchenette et chambre standard, la première est plus grande dans l'ensemble, le salon est plus grand aussi.
Restaurant malaisien dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Faa'a, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions réservé cet hotel en nous fiant aux étoiles et aux differents commentaires du site...premiere impression assez bonne, l'hotel a une jolie reception, et à l'air très propre, mais nous avons vite déchanté lorsque nous avons vu notre chambre qui ne correspondait pas du tout à la description : pas de kitchenette, pas de coffre-fort, pas de chaussons, des draps tachés, une isolation inexistante pour un seul petit radiateur portable qui etait a moitié cassé, un salle de bain d'hopital avec les serviettes posées sur les toilettes mais surtout une odeur pestilentielle d'égouts...Il a fallu trois réclamations de notre part pour que l'on soit changés de chambre...bref, une mauvaise expérience. Heureusement que le restaurant est bon (sans être exceptionnel) et pas très cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel bien et bien situé, à quelques minutes de la sky tower et du port. Les chambres sont très bien et disposent d'un coin cuisine avec plaque de cuisson, micro onde, evier et frigo.
Hotel propre et assez moderne. Deux chauffages electriques sont a disposition dans la chambre. Rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Papeete, TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est un hôtel très facile a trouvé à 2 minutes de "Sky City" et de la célèbre "Sky Tour" à Auckland.
La chambre était correcte,propre.La salle de bain était propre aussi.
Un climatiseur portable et un chauffage portable sont à votre disposition dans la chambre.
Une petite kitchenette est à votre disposition avec de la vaisselle pour ceux qui voudraient préparé leur plats eux-même.
Le personnel est aimable.En partant le responsable du staff(manager??) m'a aider pour transporter mes valises au "Super Shuttle"(=transporteur très abordable pour l'aéroport avec de très bon conducteur,et très important aucun suppléments à payer même si j'avais 7 valises et cartons).
Le petit déjeuner en supplément est bon au restaurant "Green Mustard" de l'hôtel et le personnel est aimable aussi.

Petit soucis:la vue de la fenêtre donnait sur des appartements,et dans la douche quelques traces de moisi au niveau des joints du carrelage,rien de grave.

Sinon dans l'ensemble le séjour était correcte.
Merci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avions pris un studio avec coin cuisine. Pas trop loin du port (20 a 30 minutes a pieds). Petits commerces et restaurants a proximité. Pour le petit déjeuner, nous achetions dans les magasins a cote. Seul hic: la connexion a internet gratuite trop est très limitée: impossible de télécharger des fichiers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auckland City Hotel-Hobson St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland City Hotel-Hobson St

Adresse: 157 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Auckland Centre
N°24 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auckland City Hotel-Hobson St 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland City Hotel-Hobson St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Hobson St
Auckland City Hotel-Hobson St Nouvelle-Zélande
Auckland City Hotel-Hobson St Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland City Hotel-Hobson St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.