“Pratique et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Auckland City Hotel-Hobson St

Auckland City Hotel-Hobson St a été ajouté à vos Favoris
Auckland City Hotel-Hobson St
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Pratique et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

L'hôtel est idéalement place et permet beaucoup de voir beaucoup de choses en peu de temps, ce qui est parfait pour une étape de courte durée sur Auckland. Cet établissement se trouve a 500 m de la skytower d'Auckland. Il est tres bien situé dans le centre ville, proche des quais, de musée et de parcs. Cet hotel ne dispose pas de cachet particulier, mais il est simple et pratique. Les chambres sont très bien équipées et confortables. Nous étions dans une suite familiale tres spacieuse. Les lits sont confortables. Le personnel est tres gentil et disponible.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

C'est le premier hôtel dans lequel je suis allée à mon arrivée en Nouvelle-Zélande.

Il est très bien situé en centre-ville : proche de la gare routière (pratique pour prendre les bus et les navettes) avec la SkyTower juste derrière. Le port est au bout d'Hobson Street. Il est aussi à proximité de Queen Street où l'on trouve toutes sortes de shops. Il est en revanche éloigné de la gare de Britomart.

J'ai été très bien accueillie à la réception. Le check-in et check-out ont été rapides et le personnel très correct malgré la barrière de la langue.

Concernant les deux chambres que j'ai eu l'occasion d'occuper :
- la première avait une odeur d'humidité qui s'est rapidement évacuée en ouvrant simplement la fenêtre. La chambre était spacieuse avec un canapé. La literie était confortable sans être exceptionnelle.
- la seconde, beaucoup plus petite, était située en coin de bâtiment avec un lit beaucoup plus petit et pas de canapé.
Dans les deux cas, les chambres et salles de bain étaient propres. Les fenêtres donnaient un vis-à-vis total sur la rue et un immeuble.

Le restaurant dans lequel j'ai pris mes petits déjeuners était médiocre - tant dans l'apparence assez délabrée que dans le choix très limité au buffet soi-disant continental, avec une majorité de nourriture malaisienne à disposition. A $25 le buffet, je pensais au moins avoir la possibilité d'avoir une tranche de bacon, un chocolat chaud ou du thé. Personnellement, j'ai annulé une réservation pour aller prendre mon petit déjeuner au Starbucks sur Queen Street tant je n'étais pas emballée...

Enfin, on m'avait dit que l'hôtel proposait de la Wifi gratuite mais ce n'est le cas que pour une heure. Il faut ensuite acheter des cartes prépayées très onéreuses.

Je pense que l'hôtel est bon si on n'est pas trop exigeants, en transit entre deux villes et que l'on reste qu'une nuit ou deux. Pour les durées plus longues, je conseillerais de voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Sentiment partagé, nous ne garderons pas un souvenir imperissable de l'hotel mais le personnel est assez sympathique (certains parlent Français, acclimatation à la langue en douceur), les chambres sont propres et l'hôtel est plutôt bien situè, à 2 pas de la skytower et de queen street.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

L'hotel est en, plein centre d'Auckland, à quelques pas des rues commerçantes, au pied de la Sky Tower et à un peu un plus d'un km du waterfront où sont les restaurants, le musée martime.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Par contre, à eviter le 1er étage où les ascenseurs ne vont pas. (Porter les valises dans les escaliers n'est pas confortable).
Le petit déjeuner n'est pas compris, il faut compter 25 dollars par personnes soit envrion 18 euros. Par contre, dans la rue même de l'hôtel, il est très facile de prendre u petit déjeuner pour moins cher

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Sentiment mitigé,

Chambre correcte et propre, personnel parlant français.Petits déjeuners moyen, n'ayez pas de demande particulière tout sera en supplément et au prix élevé.... Bien situé en centre ville..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout était bien du personnel jusqu'à la chambre. Certains parlaient français et c'était trop top. Ils m'ont beaucoup aidé et c'est inoubliable. Proche de la Sky Tower et pleins de petits commerces tout autour.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Idéalement situé nous avons eu droit à une chambre assez grande et agréable . Bon accueil surtout que nous sommes arrivés très tard. L'hôtel est proche de la Sky tower et du port.chambre propre et fonctionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auckland City Hotel-Hobson St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland City Hotel-Hobson St

Adresse: 157 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Auckland Centre
N°24 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auckland City Hotel-Hobson St 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland City Hotel-Hobson St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Hobson St
Auckland City Hotel-Hobson St Nouvelle-Zélande
Auckland City Hotel-Hobson St Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland City Hotel-Hobson St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.