“Super séjour” 5 5 étoiles

6 Hopetoun Street | Auckland Central, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande   |
le landreau
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 1 semaine et nous avons prolongé sans soucis quand on a vu la qualité de cet établissement ! Nous avons eu de belles chambres avec cheminées pour 4, c'était propre, calme, les espaces communs sont très sympas, nous avons fait de belles rencontres !

• Séjour du mars 2014

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On tombe forcément sous le charme de ces 2 grandes maisons donnant sur le Western Park. Le quartier de Ponsonby est idéal pour les cafés et restaurants et bien plus agréable que le centre-ville d'Auckland.
Les chambres en dortoirs sont propres et spacieuses : pas de lits superposés mais de la place et de la lumière. Le nombre de places limités fait que l'on ne se marche pas dessus : la cuisine, le salon, le jardin sont grands et bien tenus. Guitare, piano, séances film sur grand écran (tous les mardis de mémoire) font de ce backpacker le meilleur endroit pour "chiller", se reposer et faire de belles rencontres.
Campbell, le maître des lieux, est épatant de disponibilité et de sympathie. Il saura vous conseiller sur votre découverte de la ville et faire en sorte que vous passiez un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivé au depart pour 2 semaines dans ce backpack , j ai rallongé mon sejour d'une semaine (plus etait impossible car full! :( )
2 grosses maisons coloniales, bien entretenues, avec une grande cuisine un salon pour passer de bonnes soiree, et un grand jardin pour bronzer.
Les chambres sont assez spacieuses.
Bref je recommande fortement ce backpacker meme si il faut reserver largement a l avance :)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lorsque j'ai posé mes valises à Auckland pour une durée de 4 mois, j'avais décidé de passer quelques jours au Verandah avant de trouver une collocation. Je suis finalement resté quatre mois au Verandah Lodge :)
Tout simplement le meilleur backpacker d'Auckland!
Les chambres et les salles communes sont spacieuses.On n'a pas du tout l'impression d'être les uns sur les autres comme dans la plupart des backpackers.
L'endroit est extrêmement propre.
C'est beau. C'est chaleureux. Les clients ont conscience d'être dans un endroit priviliégié et respectent beaucoup le calme et la propreté du lieu.
Les deux grosses maisons victoriennes donnent sur un grand jardin, lui même donnant sur un parc. Vous aimerez prendre vos repas dehors au sons des petits oiseaux.
Vous apprécierez également l'hospitalité, le professionalisme et la gentillesse de Campbell, le propiétaire des lieux.
Le verandah est idéalement situé à 3 min à pied des bars et restaurant de Ponsonby road "the place to be" à Auckland.
Vous apprécierez le fait qu'il ne soit pas dans le CBD (central business district) centre-ville d'Auckland beaucoup moins chaleureux qu'un quartier comme Ponsonby.
Vous êtes toutefois à 15 min à pied des activités du centre-ville.
Ne vous posez pas de question et foncez au Verandah Lodge.
Bon séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
SAINT PAUL, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe logement décoré avec goût, propre, confortable. De belles gravures dans les couloirs, de beaux meubles avec lampes de chevet. Un grand salon spacieux.
Accueil chaleureux, discret, sympathique.
Grande cuisine fonctionnelle, salle de bain et toilettes très propres. Belles chambres agréables.
Sincères félicitations aux propriétaires, en l'occurence Campbel, sympathique avec beaucoup d'humour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Charmante auberge de jeunesse assez bien située: proche des commerces tout en restant au calme. La chambre (dble with ensuite) était simple mais agréable: lit confortable et grande salle de bain. Idéal pour se reposer après notre vol depuis la France.
+ : prendre son petit déjeuner dans le jardin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Verandahs est un peu en dehors du centre d'Auckland, mais a a peine quelques minutes de marche. De plus, son emplacement au bord d'un grand parc en fait une auberge bien plus calme que la moyenne et tres agreable. L'ambiance est familiale, et l'equipe tres sympathique. La cuisine est incroyablement propre, et l'ensemble est egalement bien plus propre que la moyenne. Vraiment un hotel que je recommande fortement :)

Petit conseil : demandez a voir (et si possible choisir) votre chambre : certaines sont vraiment incroyables, immenses, avec deux fenetres et vue sur le parc.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Verandahs Backpackers Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verandahs Backpackers Lodge

Adresse: 6 Hopetoun Street | Auckland Central, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 73 hébergements spéciaux à Auckland Centre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verandahs Backpackers Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verandahs Backpackers Lodge Auckland, Nouvelle-Zélande
Verandahs Backpackers Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verandahs Backpackers Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.