“Très bon” 5 5 étoiles

Bamber House Hostel
22 View Road | Mt Eden, Auckland Centre 1024, Nouvelle-Zélande   |
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super hôtel. Il n'est pas dans le centre d'Auckland,mais le quartier est très agréable. Le supermarché est très proche pour les courses. Ce qui est très utile quand on ne veut pas payer la nourriture ultra cher du centre. Les 2 bus passent très souvent pour relier le centre.
Les réceptionnistes ont toujours plein de conseils.
Et point super important, les chambres sont spacieuses et calmes. J'étais au rdc dans un dortoir de 6. A côté des pièces à vivre, mais pourtant pas dérangée du tout par le bruit. Même dans les dortoirs, chacun à son casier pour y mettre ses affaires.
J'y retournerai lors d'un prochain passage à Auckland

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'avais réservé pour une nuit et j'en suis resté 3...le Bamber House est un excellent endroit pour habiter a Auckland. Le personnel très accueillant et nous informent très bien sur les endroits a visiter a Auckland et les environs. Activités tous les soirs organisés par le responsable. Cuisine très fonctionnelle avec BBQ. Douche chaude et proche. Je recommande fortement le Bamber House. Merci Graziano pour ce bon séjour :)

• Séjour du août 2013
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon accueil par Steve et Alex. Très complet dans les services, avec grande cuisine et tout à disposition, environnement agréable et calme, avec un grand parking. L'ambiance est super sympa. Pour le côté pratique c'est aussi le top : arrêt de bus juste en face avec trajet direct au centre d'Auckland, est proche des commerces, restaus banques etc.. Terrains de tennis juste en face également, salle de sport à 500m, bref très bonne situation géographique. Vraiment que du positif pour ce backpacker ! Pour tous les ages vous pouvez y aller confiants vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bamber House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamber House Hostel

Adresse: 22 View Road | Mt Eden, Auckland Centre 1024, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°12 sur 73 hébergements spéciaux à Auckland Centre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamber House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamber House Hostel Auckland, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamber House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.