“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Bianco off Queen

Bianco off Queen a été ajouté à vos Favoris
Bianco off Queen
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 White Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°40 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Nouméa
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé un appartement 2 chambres avec vue et en fait nous donnions sur l’arrière d'un immeuble (vue sur des climatisations bruyantes! ) nous avons changé d'appartement avec une petite vue seulement de l'une des chambres (sans intérêt car nous étions en famille et nous ne passons pas notre vie dans la chambre !!!!)
Nous sommes restés 4 nuits le ménage et les lits n'ont jamais étés faits , sauf une fois car nous avons croisé l'équipe de nettoyage (à 17h heure de notre retour de ballade !!) et nous leur avons demandé de passer l'aspirateur et de faire les chambres au moins ! sinon l'appartement est de bonne taille .Nous avons demandé un fauteuil supplémentaire car il n'y avait qu'un seul canapé (2 personnes ) et nous étions 4 ...

Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

de très grands appartements très propres et bien équipés avec internet, machine a laver et sèche linge, des lits en 160/200 cm et télé dans la chambre, très calme et bien situé et proche de la rue principale de queenstreet. le petit déjeuner est un peu juste mais a deux pas de celui ci il y a une supérette.le personnel est très accueillant et souriant et vous aident dans vos besoins. Je recommande cet hotel pour les familles et autres.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hotel, Bianco off Queen, est situé à quelques pas de Queenstreet et le quartier dans lequel il se situe est assez calme. Pas très loin, en face, lorsque que l'on rejoint Queenstreet se trouve Myers Park lieu très sympathique pour les enfants (jeux, etc.). En bas du Bianco se trouve une petite épicerie où l'on peut acheter pas mal de chose pour cuisiner. Ce qui est très bien pour cet hotel c'est qu'il possède dans chaque appartement une cuisine, un salon, une machine à laver, un sèche-linge ... comme si vous étiez à la maison. Personnel très sympathique et attentif. Merci beaucoup !!! (Nous y étions en janvier 2010)

Port-Vila, Vanuatu
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Appartement un peu petit à trois. Bien agencé et équipé mais les moquettes sont sales. le lit supplémentaire est aussi un peu cher car ce n'est qu'un canapé!!!! Et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille prenez les appart avec deux chambres.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Appartement très propre et bien agencé, cuisine équipé avec lave vaisselle, les lits sont confortable, bon rapport qualité prix, nous y retournerons certainement car nous sommes très satisfait. Prenez les apartements dans les étage en haut si vous ètes clostrophobe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Papara, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

bien situé, à deux pas de la Queen Street, appartements très propres, bien agencés et bien équipés, lave vaisselle, lave linge et sèche linge, cuisine avec four, micro onde, plaque et frigidaire, vaisselle en nombre suffisante pour 4 personnes. SDB un peu petite. Accueil moyen mais professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y sommes restés trois jours avec un bébé dans un appartement avec un chambre au 7eme étage. Belle vue, grand balcon, super bien agencée: cuisine bien équipée, lave linge et lave vaisselle,four, tv, stéréo...et internet illimité et gratuit ce qui est rare en nouvelle zélande !.
Très moderne, propre...notre linge a été changé tous les jours.
Petit déjeuner en chambre.
Personnel agréable, bien situé.
Parking avec van un peu cher 35 dollars par jour mais bon c'est le problème d'être en van en ville, il a le mérite d'être surveillé.
A refaire, super, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bianco off Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianco off Queen

Adresse: 2 White Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bianco off Queen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianco off Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bianco Off Queen Review
Hotel Bianco Off Queen Auckland Centre
Bianco Off Queen Auckland, Nouvelle-Zélande
Bianco Off Queen Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianco off Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.