“Apparements sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Bianco off Queen

Bianco off Queen a été ajouté à vos Favoris
Bianco off Queen
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 White Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°30 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Apparements sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien meublé , spacieux et bon rapport qualité/prix
Parking en face
Situé en haut de la rue principale d'AUCKLAND avec beaucoup de restaurants et de boutiques
Epicerie à 100 mètres et bon resto coréen
Le port est situé à 500m en bas de la rue

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

5 nuits dans cet hotel très bien situé , très propre et personnel très accueillant . reception ouverte 24/24. Literie très bonne .A recommander. petit défaut: pas de vue si ce n'est sur un autre immeuble

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel et sommes assez déçus.
A notre arrivée on nous demande de payer 250 NZD pour pouvoir accéder à notre chambre en guise de garantie...
Le petit déjeuner nous attend dans notre chambre : 1 barre de céréale, 1 beurre, 1 banane, 1 yaourt, 1 jus de fruit et 1 part de gâteau par personne... Un peu léger comme petit déjeuner.
Le ménage est fait à moitié.
Nous étions 3 (2 adultes et 1 bébé) : le bébé avait droit à un petit déjeuner mais pas de serviette de toilette. Après demande, elle a eu une serviette de toilette mais le lendemain, après ménage, plus que 2 serviettes dans la chambre.
A côté de cela, l'hôtel est très bien situé mais pour des jeunes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons passé une semaine à l'occasion d'un stage d'anglais . L'immeuble est bien placé à deux pas de Queen street et à 10 minutes à pied de la sky tower . Les appartements sont vastes , propres , équipés d'une cuisine et d'un très grand lit . Un défaut : aucune vue sauf sur les clim de l'immeuble d'en face . Un petit déjeuner succinct est fourni tous les soirs ; nous avons du le réclamer deux fois . En moyenne 90 € la nuit .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant séjourne 3 jours dans cet hôtel pendant l'été austral j'y ai eu un peu chaud le soir car appart. Place à l'ouest mais le mieux est que nous n'avons pas vu le service de ménage ! Si vous êtes trop occupé ou pas anglophone vous ne pourrez réclamer ménage et petit déjeuner. Sinon le rapport qualité prix est bien la et vous disposez de tout le confort : machine à laver, à sécher, lave vaisselle, TV, chaîne hifi...Des amis séjournant côté entrée ont été bercé par les moteurs d'une tour de refroidissement ? Sinon Auckland reste un peu bruyant (sirènes pompiers, police...)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé un appartement 2 chambres avec vue et en fait nous donnions sur l’arrière d'un immeuble (vue sur des climatisations bruyantes! ) nous avons changé d'appartement avec une petite vue seulement de l'une des chambres (sans intérêt car nous étions en famille et nous ne passons pas notre vie dans la chambre !!!!)
Nous sommes restés 4 nuits le ménage et les lits n'ont jamais étés faits , sauf une fois car nous avons croisé l'équipe de nettoyage (à 17h heure de notre retour de ballade !!) et nous leur avons demandé de passer l'aspirateur et de faire les chambres au moins ! sinon l'appartement est de bonne taille .Nous avons demandé un fauteuil supplémentaire car il n'y avait qu'un seul canapé (2 personnes ) et nous étions 4 ...

Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

de très grands appartements très propres et bien équipés avec internet, machine a laver et sèche linge, des lits en 160/200 cm et télé dans la chambre, très calme et bien situé et proche de la rue principale de queenstreet. le petit déjeuner est un peu juste mais a deux pas de celui ci il y a une supérette.le personnel est très accueillant et souriant et vous aident dans vos besoins. Je recommande cet hotel pour les familles et autres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bianco off Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bianco off Queen

Adresse : 2 White Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bianco off Queen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianco off Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bianco Off Queen Review
Hotel Bianco Off Queen Auckland Centre
Bianco Off Queen Auckland, Nouvelle-Zélande
Bianco Off Queen Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianco off Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.