“Arnaque” 2 5 étoiles

39 Elliott Street | Elliott Stables, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
+64 9-365 1111
Classé n° 41 sur 1 324 Restaurants à Auckland Centre
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'affiche est alléchante, le cadre semble convival, mais le résultat est catastrophique :
En vacances en famille en NZ, nous décidons d'un diner dans ce qui n'est finalement qu'un food court à l'allure select mais aux manières terribles :
D'abord, le serveur n'essuie pas la table lorsque nous arrivons et ne débarrasse pas les couverts des précédents convives...
Il prend notre commande et exige que je lui laisse ma carte bancaire pendant tout le repas!!! ("pour éviter que les clients ne s'échappent sans payer").
Puis le "litre" de Sangria arrive : Nous redemandons à la serveuse de nettoyer la table. Elle nous répond "ah bon, ça n'a pas été fait?" puis ... tourne les talons. Ladite sangria est composée de 50% de glaçon au moins et d'un insipide mélange de peu de vin rouge, de beaucoup de jus de fruit bas de gamme et sans doute encore d'eau... Elle fait partie d'un set complet avec 4 tapas à 70$

Alors qu'elle nous apporte les tapas, nous lui redemandons le coup de torchon sur la table : Elle nous assène un "ce n'est pas pas faute, il y a d'autres employés pour ça" (un food court "select" vous dis-je). Nous exigeons cette fois le nettoyage avant de manger nos tapas. ce qui est finalement fait avec sa 2ème main...
Paiement de l'addition : A la caisse, je fais part de mon mécontentement, en particulier sur le nettoyage et la sangria noyée dans l'eau et les glaçons. Aucun geste n'est fait.
Je sors du boui boui "select" après avoir réglé ma note et m'aperçois que tout a été compté individuellement sans le tarif du set complet à 70$. Je rerentre dans l'antre et m'offre un début de scandale afin d'être respecté : on finit par me demander "combien j'estime devoir payer pour être content".
Tout cela reflete l'amateurisme et le danger (la carte bancaire à la caisse) : A fuir.

Visité en août 2013

“Très bien, mais très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Les tapas sont très bons, et le prix et raisonnable. Les prix sont afficher pour les tapas. Mais concernant les moules, les prix ne sont pas affiché, donc grosse surprise, elles étaient a 22$!!! Pour le plat le moins cher normalement, le facturer 22$ c'est clairement de l'abus !
Sinon l'ambiance est sympa même si on est un peu pressé par les serveuses de vite choisir, vite manger et vite partir ! ( restaurant petit)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Faro ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez El Faro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.