“Les meilleurs glaces d'Auckland. Du pays, de l'Océanie? Peut-être” 5 5 étoiles
Avis sur Giapo Ice Cream

Giapo Ice Cream
279 Queen Street | Next to the Civic Theatre, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Giapo Ice Cream & Research Kitchen)
+64 9-550 3677
Site Web
Classé n° 1 sur 11 Glaces à Auckland Centre
Catégorie de prix : USD 7 - USD 10
Cuisines : végétalienne, Néo-zélandaise, casher
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner
“Les meilleurs glaces d'Auckland. Du pays, de l'Océanie? Peut-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'endroit (sur Queen Street) ne rend pas honneur à la qualité des glaces, c'est dommage.
Les glaces restent chères (2 boules même copieuses restent à 4€).
Une fois les réserves émises, on les oublie si vite rien qu'en regardant les cornets de glace customisés ou les présentations des glaces toutes ornées d'un supplément (un macaron au thé vert avec une boule au thé vert, un petit muffin avec une boule à la vanille,...).
Les glaces sont tout bonnement à tomber. Les parfums sont renouvelés (on y est allé 4 fois en 5 jours) et le service est rapide et efficace.
Une magnifique expérience à ne pas louper lors de votre passage à Auckland!

• Visité en décembre 2013

Ottawa, Canada
“Beau et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Du plaisir pour les yeux et les papilles : le chef est derrière le comptoir, et vous prépare une glace joliment décorée réhaussée d'un macaron et une sauce de confiture de lait, ou même un nuage de barbe à papa et un sirop de fruits rouges. Et en voyant les photos des autres voyageurs, je me rends compte qu'il renouvelle souvent ses parfums et ses présentations. En prime, il est venu nous faire un brin de causette... Un chef quoi ! Une belle adresse pas ordinaire ! Allez y !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Incontestablement la meilleure glace que j'ai manger. Le choix est très dur à faire, tous les parfums sont alléchants.
Je recommande vivement cet endroit !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Kerikeri, Nouvelle-Zélande
“Une experience glaciale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le meilleur glacier d'auckland. Une equipe sympatique et des sorbets magiques. Aussi bien avant d'aller au cinema ou en sortant du restaurant. Mon sorbet preferet reste le cocoa sorbet ou le pinot noir chocolate. En plus le sorbet ne fait pas grossir. Ne vous en prive pas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Papeete
“Très bon glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un excellent endroit sur queen street pour faire une petite pause après une dure journée de shopping! Je vous conseille de prendre une coupe de glace au chocolat bio (organic dark chocolate), il est vraiment trop bon. Des que je reviens a auckland, sans nulle doute : je reviendrai y prendre une glace... Ou deux!!!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Giapo Ice Cream ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Giapo Ice Cream ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giapo Ice Cream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.