“GÉNIAL” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sainte- Anne, Martinique
“GÉNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une journée qui nous a fait traverser des époques. Paysages magnifiques. On était au-delà du rêve; c'était magique! Pour notre confort, notre guide Flavio nous traduisait les explications essentielles en français. Dommage que le trajet soit aussi long. Nous dirons que c'était le prix à payer! La découverte du Kiwi, des grottes, du volcan.. on en a eu plein les yeux et les cartes mémoires saturées.

Visité en novembre 2011
FlavioNZBR, Owner de NZBR Day Tours, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Je vous remercie pour l'examen ici au TA.
Rotorua et les Grottes de Waitomo sont notre excursion la plus populaire et je suis heureux que vous l'avez aimé.
Merci beaucoup.

Lifou, Nouvelle-Calédonie
“super excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Famille de Français.
nous avons fait l'excurtion qui comprend rotorua (village Maori),qui était tres interressant, ensuite une visite au zoo pour voir les Kiwi (génial) et waitomo pour la visite de la grotte aux vers luisants (magnifique).Ne parlant pas tres bien l'anglais nous avons eu la chance d'avoir comme chauffeur Flavio qui est d'origine Brésilienne et qui parle tres bien le Français , ce fut donc un veritable confort pour nous car il fesait les commentaires en anglais et ensuite en Français.Pour tous nos compatriotes Français nous vous conseillons de demander FLAVIO , il est super sympa.

David Cécile et Marie

Visité en avril 2011
FlavioNZBR, Owner de NZBR Day Tours, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Etait un plaisir de vous montrer l'île nord de la Nouvelle-Zélande.
AUSTRALIA- BAIRNSDALE
“Une journée bien remplie en NZ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

La visite NZBRà Rotorua et celles des grottes Waitomo était le meilleur moyen de découvrir plein de choses de la Nouvelle Zélande en une seule journée bien remplie ! Notre guide Flavio était une mine d’infos concernant n’importe quoi sur la "Nouvelle-Zélande " et a réussi à nous programmer autant que possible dans notre journée tout en réussisant à nous faire revenir à l'hôtel à l'heure. Si vous n’avez que très peu de temps en Nouvelle Zélande cette excursion vous fera voir tout ce qu'il faut voir. Merci Flavio pour une journée merveilleuse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté NZBR Day Tours ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez NZBR Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NZBR Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.