“Grandiose” 5 5 étoiles

Arlon, Belgique
9 avis sur les activités
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Prendre le bateau dans le port d'Auckland, un jour de grand soleil, la mer parfaitement calme et partir à la découverte des dauphins et des baleines et les voir bien, de très près avec toutes les explications enthousiastes et compétente des membres de l'équipage ; cela a été un des grands moments de mon voyage en Nouvelle Zélande ; si vous le pouvez car c'est malheureusement un petit peu cher mais je vous recommande vraiment cette incroyable expérience.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.