“la magie de la nature” 4 5 étoiles

Nancy, France
24 avis sur les activités
“la magie de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Malgrés une météo désastreuse de la houle prononcé l'équipe a trouvé tant bien de mal un groupe de baleines et dophins.

Pour la même occasion on peut découvrir de magnifiques paysages entourant la baie de Auckland.

Visité en décembre 2011

Arlon, Belgique
9 avis sur les activités
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Prendre le bateau dans le port d'Auckland, un jour de grand soleil, la mer parfaitement calme et partir à la découverte des dauphins et des baleines et les voir bien, de très près avec toutes les explications enthousiastes et compétente des membres de l'équipage ; cela a été un des grands moments de mon voyage en Nouvelle Zélande ; si vous le pouvez car c'est malheureusement un petit peu cher mais je vous recommande vraiment cette incroyable expérience.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Explore - Auckland Whale & Dolphin Safari a été ajouté à vos Favoris