“Très bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Waldorf Celestion Apartment Hotel

Waldorf Celestion Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Waldorf Celestion Apartment Hotel
4.5 sur 5 Appartement   |   19 - 23 Anzac Avenue, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Mahina, Polynésie française
“Très bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour en famille, avec deux enfants, en avril 2013.
Une cuisine bien équipée, une déco sympa, un lecteur dvd et la possibilité de louer des dvd à la réception. Internet possible dans les chambres avec un modem à demander à la réception, payant mais pas cher. Pas loin de sky city et de Queen Street avec la possibilité de faire ses courses pour le repas dans le newworld de cette rue. La chambre sans fenêtre est pour les enfants avec deux lits simples, je ne vois pas de problème là dessus, on peut laisser la porte ouverte, elle donne sur le salon.
Personnel accueillant et serviable.
Pour nous, choix idéal ! Aller retour aéroport via le shuttle qui a l'intérêt de nous emmener de porte à porte pour un prix honnête.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hotel en Avril 2013, famille de 4.
Il y a 2 chambres, un salon de belle taille, une belle vue (si vous demandez un étage élevé), une cuisine avec lave-vaisselle!! Le top en vacances... Le prix en advance purchase est raisonnable pour Auckland : 120 euros pour 4.
Accueil sympa et rapide.
4 Points négatifs :
la piscine est de l'autre coté de la rue et elle est froide....
De plus : parking payant et assez loin!
Wifi payant...
Pas de petit-déj servi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons loué un appartement 2 chambres pour 1 nuit
2 problèmes : l'une des chambres est sans fenêtre, il ne faut donc pas être claustrophobe ! Quand à l'autre chambre il y avait un conduit de clim au plafond qui faisait un bruit épouvantable (nous avons donc coupé l’électricité de l'appartement pour la nuit avec le tableau de fusibles accessible dans l'appartement)
sinon l'appartement est propre spacieux et bien situé (près du Wharf, central et avec un supermarché juste en face)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet apparthotel est très bien situé: 5 minutes à pieds de Queen St, l'artère commerciale principale, et donc à 5 minutes aussi de la gare centrale des bus. Nous avons occupé la chambre 806, avec 2 enfants. La suite était spacieuse, bien aménagée, bien équipée, avec lave-vaisselle, grand réfrigérateur, M.O, plaques électriques, TV et lecteur DVD et internet.
La chambre est très propre, lavée tous les eux jours, servieettes changées à la demande. La literie est très correcte. Ce fût un plaisir de s'y retrouver le soir après des journées bien remplies.
Le service était très bien, avec un personnel attentif. Le jour de notre départ, l'hôtel nous avait réservé, à notre demande, un taxi pour l'aéroport qui nous a coûté à peine plus cher qu'un trajet en bus pour 2 ad et 2 enf. (se renseigner à la réception).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'immeuble est situé à deux pas du centre-ville et de la Queen Street, nous avons d'ailleurs pu prendre le bus depuis l'aéroport pour y venir (le taxi étant très cher.)
Les appartements proposés sont très spacieux, modernes, propres et entièrement équipés : canapé d'angle, écran plat avec lecteur DVD, table et fer à repasser, coffre-fort, sèche-cheveux.... La cuisine est également entièrement équipée et neuve (avec même un lave-vaisselle!) Il y a un coin bureau à part. Le lit, king size, est très confortable.
Bref, il s'agit de très beaux appartements.
Le petit bémol réside peut-être dans le fait que la réceptionniste s'est contentée de nous donner les clé de la chambre, sans nous donner d'informations sur les activités proposées par l'hôtel (piscine, tennis... à quelques pas de l'immeuble)
Le tout était à un prix très intéressant pour la capitale. A refaire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous y sommes allés pour assister au Match de Rugby de France/NZ et de Fidji/Samoa. Et nous y étions logé 6 jours....De spacieux appartements, propre... Rien à dire, sur le service, très sympas les employés. Le ménage y est fait tous les jours, même le dimanche.
A quelques minutes du centre ville, je le recommande vivement à tous vacanciers.
Le restaurant indien au rez-de-chaussez : excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet appart hôtel. Une première fois 5 jours dans un appartement 2 chambres au 11 ième étage et une deuxième fois 1 nuit au 3 ième étage ( également 2 chambres alors que la réservation avait été faite pour 1 chambre ), les appartements sont spacieux, neufs et propres et très bien équipés, salon avec grand canapé…. l’isolation intérieure est bonne. L’isolation extérieure un peu moins bonne et suivant l’orientation de l’appart le bruit de la rue est perceptible ainsi que le cri des fêtards des vendredis et samedis soirs ( suivant la tradition anglo saxonne ? Ou bien la proximité des backpackers ?) La Laundry commune n’est pas chère ( 1 $ le lavage et 1 $ le séchage, poudre comprise ).Les lits ont été fait tous les jours, les poubelles vidées et les produits d’entretien changé également tous les jours. Un supermarché à proximité et de petites boutiques permettent de s’approvisionner sans problème. Il y a un restaurant Indien dans les murs de l’hôtel mais attention il ne sert plus les petits déjeuners. Les possibilités de se restaurer sont nombreuses dans le quartier, nous conseillons le Japonais à 20 m de l’hôtel. Internet est payant, mais il y a au pied de l’hôtel un accès Internet à 1$ la ½ heure. L’hôtel est très bien situé 10mn des ferrys, de Britomat ( gare centrale et arrêts de bus y compris Airbus pour l’aéroport ) Seul la Sky Tower et les cars Intercity sont un peu plus loin ( environ 20mn ) mais dans la journée le bus gratuit city y va directement. Si vous arriver tôt , n’espérez pas avoir l’appartement , il faut attendre 14h.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waldorf Celestion Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Celestion Apartment Hotel

Adresse: 19 - 23 Anzac Avenue, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 73 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Celestion Apartment Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Celestion Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Celestion Apartment Hotel Auckland, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Celestion Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.