“Un petit coin de France sur Queen St” 5 5 étoiles

09-362-0655
Site Web
Classé n° 47 sur 1 324 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Française
“Un petit coin de France sur Queen St”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant par hasard. En compagnie de ma femme nous avons été faire les curieux et il faut reconnaître que ce fut une belle surprise. Le personnel français est très sympa et les plats très réussi. Les galettes et les crêpes valent largement celles qu'on peut trouver en Bretagne. Les plats sont également un régal. Je conseille ce restaurant pour ceux qui veulent manger français à Auckland.

Lausanne, Suisse
“Un régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous sommes régalés de bon plats Français (boeuf bourguignon, tartiflette, plat du jour, crepes en tout genre ...).
Cuisinier à la hauteur de ce qu'on attend d'un restaurant Français.
Serveuse très gentille. Bonne ambiance style café de Paris.
Bref ... si vous voulez vous régaler c'est une très très bonne adresse.

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“French chez les kiwis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une bonne table où il faut attendre pour avoir une place car trop petit. Restaurant bien situé avec l'ambiance française en plus. Les prix ne sont pas abordables par tous en NZ mais identiques à ceux de Nouméa. Au menu plats du terroir accompagnés de fromage et de vins français dans la langue de Molière. J'y retournerai sans doute pour une 3ème fois. Pascale de Nouméa.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Un coin de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons mangé deux fois en une semaine . Rapport qualité - prix au dessus de la moyenne , accueil en Français . Plats du terroir (lapin à la moutarde , bœuf bourguignon ...) . Ils font aussi des crêpes excellentes . Situé dans Queen street à 10 minutes à pied de la sky tower .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Garde-Manger ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Le Garde-Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garde-Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.