“100 % parfait” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Englesqueville
“100 % parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons effectué un tour auto-guidé de 16 jours avec Paradise Motorcycle tour. Tout était absolument parfait.
La Nouvelle-Zélande est la destination idéale pour effectuer un voyage à moto. Les routes sont magnifiques, les paysages très variés et parmi les plus beaux que nous ayons vus (nous avons la cinquantaine et pas mal voyagé sur tous les continents). De plus il y a peu de villes et très peu de monde sur les routes, surtout dans l'île sud. Ce que nous retiendrons aussi c'est l'organisation parfaite du circuit. Road book très bien fait, étapes alternant longues virées, balades plus courtes et journées de découvertes avec 2 nuits sur place dans des hotels ou chambres d'hôte parfaitement choisis. La moto et les bagages étaient en parfait état, le GPS très bien programmé.Les organisateurs, Allison, Mike et Trévor sont absolument charmants, d'une disponibilité totale, 100% fiables et professionnels.Tous les moindres détails du voyage était prévus, par exemple: trajet en ferry,spectacle maori, visite de "Hobbiton", croisiére dans les "Sound" (fjords), taxi pour le retour aéroport... sans que nous n'ayons rien programmé nous-même. Merci à eux pour ces magnifiques vacances.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradise Motorcycle Day Tours ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Paradise Motorcycle Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Motorcycle Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.