“Chambre minimaliste mais propre !” 3 5 étoiles

Silver Fern Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Silver Fern Backpackers
Silver Fern Backpackers
234 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
“Chambre minimaliste mais propre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette auberge de jeunesse, en chambre double avec salle de bain privative. Tout est propre, la salle de bain est fonctionnelle.On regrette que la chambre soit si dépouillée : juste une table basse, mais aucun rangement, aucune chaise ni autre mobilier. Les fenetres donnent sur le mur de l'immeuble voisin (à 3 mètres), ce qui rend la chambre encore plus sombre. La cuisine commune est fonctionnelle, grande et bien équipée. Le personnel est efficace. Le réseau wifi n'est réellemet disponible que dans la pièce commune (signal trop faible dans les chambres). Notre impression générale est plutot bonne, mais les tarifs restent peu attractifs.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons séjourné au Silverfern Backpackers en janvier 2012, en famille avec nos deux enfants.
l'auberge est trés sympas, nous avions une chabre familiale, qui demandait quelques ammenagements, pas de meubles ni d'etageres pour les vetements, et rien egalement dans la salle de bain pour les servietes et les affaires de toilettes.
sinon, la salle comune etait trés bien, la cuisine commune parfaite, grande et trés propre.
le personnel trés sympas et accueillant.

leur pont fort est a mon avis l'emplacement, ou le sentre ville est trés rapidement accesible a plied. de plus ils ont un parking gratuit, ce qui est un luxe a Auckland.

je recommande d'adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silver Fern Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Fern Backpackers

Adresse : 234 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Classé n°43 sur 71 hébergements spéciaux à Auckland Centre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, HostelBookers, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Fern Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Fern Backpackers Auckland, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Fern Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.