“Super adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Auckland

Crowne Plaza Auckland a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Eindhoven, Pays-Bas
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Emplacement : super bien situé, tout près d'un centre commercial et du centre-ville. Proche du quartier du port, du centre et des autres centres d'intérêt.

La chambre : neuve, moderne avec une télévision à écran plat. Décoration moderne.

Le personnel : super et efficace.

Globalement, il s'agit d'une super adresse et d'un très bon rapport qualité/prix. Situé tout près des magasins. Magnifique vue de la ville des étages supérieurs. J'étais un peu sceptique au vu des précédents commentaires, mais le séjour s'est révélé très agréable. C'est sûr, je recommanderai cet hôtel à mes amis et à ma famille. J'y reviendrais.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

chambre spacieuse, propre, moquettée, vue superbe, personnel parlant le français.

excellent repas et déjeuners.
nous y avons passé 2 nuits, très calme, superbe salle de sport avec sauna.

• a aimé — l'ascenseur transparent avec vue sur la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hôtel est une bonne adresse pour poser sa tête sur l'oreiller le temps d'une nuit. C'est propre, pas cher et sympa. Tous ceux qui se plaignent d'un endroit qui manque de vie devraient ne pas oublier à quel point il est bon marché.
C'est une bonne affaire niveau emplacement.

New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’ai passé une super nuit au Crowne Plaza Auckland, vendredi dernier.
L’hôtel semblait complet et en ébullition du fait de la présence d’une équipe de l’Australian League. J’ai quand même eu une magnifique (et carrément immense) chambre au 26ème étage. Je me sentais dans un hôtel tout neuf car la chambre avait été entièrement rénovée, moquette, sanitaires, tout. Il y avait même une TV Sony à écran plasma.

Le petit déjeuner était très bon, complet, et proposait même des variétés de cafés sans supplément de prix, plus du café ou thé à volonté.

Le personnel du restaurant était adorable et serviable, de même que le chasseur au moment de notre départ. Il a bien vu que nous nous apprêtions à partir et il s’est approché aussitôt pour nous demander si nous avions besoin d’aide pour les bagages.

Est-ce que je reviendrais ? Absolument… Et mon choix est motivé par le fait que l’hôtel est bien situé et qu’il offre un service de haut niveau.

Reading, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Moderne, propre, chambre immense, belle vue sur la ville (regardez les photos !) et central. Très bon hôtel pour un séjour à Auckland, sans les prix délirants. On pourrait peut-être trouver moins cher mais c’est incontestablement un hôtel de luxe pour passer quelques nuits en ville.
Nous y étions en même temps que l’équipe de cricket pakistanaise !
Le service de chambre était très bien et offrait un grand choix même à 22 heures. Le petit déjeuner consistait en un buffet très varié et du café/thé à volonté.
Il y avait aussi des parkings sécurisés, sur place.
Je le recommanderais sans hésiter autour de moi.

Envoyé initialement en espagnol sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Auckland

Adresse: 128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°10 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°12 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°12 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Auckland Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland Nouvelle-Zélande
Crowne Plaza Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.