“Hôtel très agréable, bien situé, mais coûts des services élevés !” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Auckland

Crowne Plaza Auckland a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Courseulles-sur-mer, France
“Hôtel très agréable, bien situé, mais coûts des services élevés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'accueil est parfait et les concierges sont compétents pour vous aider et vous donner des bonnes adresses. Les chambres sont agréables (choisissez des chambres CityView au dessus du 20ème étage). Le petits déjeuner est excellent avec beaucoup de choix : le service est un peu lent !!
Le coût d'internet sont trop élevé (70 $NZ pour internet dans les chambres et petit déjeuner, par client et par jour !!) Non acceptable pour un hôtel de cette catégorie.
Tout paiement par Carte Bancaire se voit taxer d'une commission de 3% !!! Il vous faudra payer en espèce ce qui n'est pas non plus acceptable pour un tel hôtel!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

J'ai adoré cet hôtel que nous avons eu à la toute fin de notre voyage. À notre arrivée, nous étions au Sky City Hotel qui est beaucoup moins bien, contrairement à l'évaluation de ce site. Donc, au Crowne Plaza, nous avons quitté à 11h00 le matin et devions prendre l'avion à 8h00 le soir seulement. Le personnel a gardé précisieusement nos bagages, s'est occupé de nous trouver un transporteur vers l'aéroport et toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La chambre était très vraiment très bien, très propre et très jolie. L'hôtel est calme, grand et bien situé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
La Foa
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

j'ai réservé et payé (880$) par Visitor Information invercargill pour deux nuits dans cet hôtel et le jour de mon départ il m'a été réclamé par le responsable de l'hotel le montant de des prestations soient 880$. Je trouve le procédé peu honnête d'autant que j'ai présenté le reçu du^paiement effectué chez Visitors Information.En plus mon nom s'est transformé de André ESTIEUX en André Astreaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé à coté de Skycity. Les chambres sont confortables mais un petit peu petite à mon gout. Le staff est très efficace et courtois. Petit déjeuner excellent.

• a aimé — Localisation Décoration soignée Staff professionnel
  • n'a pas aimé — Chambre un tout petit peu petite
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux nuits au Crowne Plaza Auckland. Nous avons tout apprécié. La chambre était super propre et confortable. Super emplacement. Nous avons pu aller à pied à la Sky Tower, au port et aux magasins de Queen St. L'arrêt pour prendre le bus gratuit à travers la ville se trouvait également tout près à pied. Le personnel était agréable et d'abord facile. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et j'y reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est en plein centre d'Auckland et pratique pour aller aux magasins et au port.
Notre chambre était bien agencée, confortable et propre. C'est sûr, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Auckland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Auckland

Adresse: 128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°9 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°12 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°16 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Auckland Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland Nouvelle-Zélande
Crowne Plaza Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.