“malhonnéteté ou erreur” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Auckland

Crowne Plaza Auckland a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
La Foa
“malhonnéteté ou erreur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

j'ai réservé et payé (880$) par Visitor Information invercargill pour deux nuits dans cet hôtel et le jour de mon départ il m'a été réclamé par le responsable de l'hotel le montant de des prestations soient 880$. Je trouve le procédé peu honnête d'autant que j'ai présenté le reçu du^paiement effectué chez Visitors Information.En plus mon nom s'est transformé de André ESTIEUX en André Astreaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé à coté de Skycity. Les chambres sont confortables mais un petit peu petite à mon gout. Le staff est très efficace et courtois. Petit déjeuner excellent.

• a aimé — Localisation Décoration soignée Staff professionnel
  • n'a pas aimé — Chambre un tout petit peu petite
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux nuits au Crowne Plaza Auckland. Nous avons tout apprécié. La chambre était super propre et confortable. Super emplacement. Nous avons pu aller à pied à la Sky Tower, au port et aux magasins de Queen St. L'arrêt pour prendre le bus gratuit à travers la ville se trouvait également tout près à pied. Le personnel était agréable et d'abord facile. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et j'y reviendrais sans hésiter.

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est en plein centre d'Auckland et pratique pour aller aux magasins et au port.
Notre chambre était bien agencée, confortable et propre. C'est sûr, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Auckland.

Lindfield, Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous n'avons pas regretté notre choix. Vraiment super bien situé, à deux pas de la Sky Tower et tout près à pied des magasins et du port. Le cadre fait un peu années 70 mais notre chambre était immense avec une grande salle de bain. Le personnel était vraiment très efficace. Globalement, nous avons passé un séjour très relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Emplacement : super bien situé, tout près d'un centre commercial et du centre-ville. Proche du quartier du port, du centre et des autres centres d'intérêt.

La chambre : neuve, moderne avec une télévision à écran plat. Décoration moderne.

Le personnel : super et efficace.

Globalement, il s'agit d'une super adresse et d'un très bon rapport qualité/prix. Situé tout près des magasins. Magnifique vue de la ville des étages supérieurs. J'étais un peu sceptique au vu des précédents commentaires, mais le séjour s'est révélé très agréable. C'est sûr, je recommanderai cet hôtel à mes amis et à ma famille. J'y reviendrais.

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

chambre spacieuse, propre, moquettée, vue superbe, personnel parlant le français.

excellent repas et déjeuners.
nous y avons passé 2 nuits, très calme, superbe salle de sport avec sauna.

• a aimé — l'ascenseur transparent avec vue sur la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crowne Plaza Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Auckland

Adresse: 128 Albert St | P.O. Box 6841, Auckland Centre 1030, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°12 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°13 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°13 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Auckland Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland Nouvelle-Zélande
Crowne Plaza Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.