“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN President Hotel Auckland

BEST WESTERN President Hotel Auckland a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN President Hotel Auckland
3.5 sur 5 Hôtel   |   27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°24 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Bora
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel en plein centre, prés de la Sky Tower, chambre avec kitchinette trés agréable surtout avec un enfant. Ils conseillent et sont toujours prêts à faire plaisir.Le parking situé dans le sous sol a été un plus. Nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes arrivés avec un van. Ils ont tout bousculé pour nous satisfaire. Nous sommes revenus après 3 semaines et ils avaient gardés le doudou que nôtre fils avait oublié dans la chambre. Hôtel très sérieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très central, pratique, avec garage souterrain, calme (sauf parfois le matin à cause des livreurs ou autres dans l'arrière-cour), mais sans charme. Nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux et très propre, avec des "kitchen facilities" incluant non seulement le traditionnel micro-ondes mais une VRAIE cuisinière avec four, donc nous n'avons pas testé le restaurant. A disposition également un lave-linge + séchoir, plutôt rare dans l'appartement même. Accueil aimable. Nous avons moins aimé le mobilier spartiate et des fauteuils ayant vu des jours plus glorieux ! Internet en chambre payant ($NZ 7.50 pour 2h, $NZ 8.00 à la réception). Internet devrait être gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du sky tower, et des grandes rues commerciales (queen stree, victoria street). Nous avions une chambre avec 2 chambres, plus un grand salon et 1 cuisine bien équipée. La suite est également équipé d'une machine à laver et du sèche-linge, détail intéressant en voyage.
Par contre, petit hic, ça manque d'insonorisation car on entendait les gens dans la rue. Mais pour ceux qui ont le sommeil imperturbable, il est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

l'hôtel est très bien, proche de tout bonne position. nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons séjournés 6nuits à cette hôtel. tout le monde étaient sympas a part un réceptionniste que nous avons même retenue le nom "Bruce" il était désagréable pour quelque information il semblais n’être jamais heureux à chaque fois que l'ont s'adressaient a lui!!!!! mais bon heureusement que le reste des personnes étaient très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

A peu près d'accord avec les autres avis : en positif : emplacement super dans le centre, tout près de la Sky tower ; pas excessif du tout au niveau du prix en comparaison avec les autres hôtels du centre ; parking (payant) ; salle pour garder les bagages (même sur une longue période et gratuitement) : chambres / appartement avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, les 2 avec leur propre salle de bains et sans fenêtre pour les enfants - en négatif : bruyant en effet quand vous donnez sur Victoria street ; décoration un peu vieillotte ; chambres petites en taille ; ne pas trop se fier à la photo publiée : le bâtiment n'est pas si moderne que cela

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN President Hotel Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN President Hotel Auckland

Adresse : 27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN President Hotel Auckland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN President Hotel Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New President Hotel Auckland
Hotel New President Auckland
BEST WESTERN President Hotel Auckland Nouvelle-Zélande
Auckland Best Western
Best Western Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN President Hotel Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.