“Le froid dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN President Hotel Auckland

BEST WESTERN President Hotel Auckland a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN President Hotel Auckland
3.5 sur 5 Hôtel   |   27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
“Le froid dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bon hôtel , bien situé , pas trop cher mais en hiver il fait vraiment froid dans les chambres . On avait un appartement 3 chambres . Chauffage uniquement dans le salon . Les fenêtres se ferment mal et laissent entrer le froid. Couvrez-vous bien l hiver! Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012

verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons terminé notre séjour d'un mois en NZ dans cet hôtel.
Les points positifs :
-Excellente situation
-Vue sur la tour
-Chambre très grande et confortable
Les points négatifs :
- Le wifi est très cher
- Seulement deux machines à laver pour cet immense hôtel c'est trop peu
Il n'y a pas de quoi cuisiner dans les chambres seulement un four alors que c'est annoncé comme studio (les autres studios que nous avons eu étaient tous équipés pour cuisiner
L'accueil est désastreux, on ne vous dit jamais bonjour c'est à peine si on vous rend le vôtre quand vous les regardez droit dans les yeux. C'est vraiment bizarre parce que les Kiwis sont des gens super sympas sauf dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel au centre de la ville. L'appartement que nous avions était très grand, avec une entrée, une grande chambre confortable, un dégagement dans lequel se trouvait une petite cuisine et une grande salle d'eau. En outre, il était très lumineux et nous avions une magnifique vue panoramique sur la ville car il était situé au 12ème étage, à l'angle de Victoria et Albert streets.
A la réception, le personnel, très aimable, donne de bons conseils.
Excellent buffet, régulièrement rechargé, au petit déjeuner. Là aussi, le personnel est charmant et très efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bora
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel en plein centre, prés de la Sky Tower, chambre avec kitchinette trés agréable surtout avec un enfant. Ils conseillent et sont toujours prêts à faire plaisir.Le parking situé dans le sous sol a été un plus. Nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes arrivés avec un van. Ils ont tout bousculé pour nous satisfaire. Nous sommes revenus après 3 semaines et ils avaient gardés le doudou que nôtre fils avait oublié dans la chambre. Hôtel très sérieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très central, pratique, avec garage souterrain, calme (sauf parfois le matin à cause des livreurs ou autres dans l'arrière-cour), mais sans charme. Nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux et très propre, avec des "kitchen facilities" incluant non seulement le traditionnel micro-ondes mais une VRAIE cuisinière avec four, donc nous n'avons pas testé le restaurant. A disposition également un lave-linge + séchoir, plutôt rare dans l'appartement même. Accueil aimable. Nous avons moins aimé le mobilier spartiate et des fauteuils ayant vu des jours plus glorieux ! Internet en chambre payant ($NZ 7.50 pour 2h, $NZ 8.00 à la réception). Internet devrait être gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du sky tower, et des grandes rues commerciales (queen stree, victoria street). Nous avions une chambre avec 2 chambres, plus un grand salon et 1 cuisine bien équipée. La suite est également équipé d'une machine à laver et du sèche-linge, détail intéressant en voyage.
Par contre, petit hic, ça manque d'insonorisation car on entendait les gens dans la rue. Mais pour ceux qui ont le sommeil imperturbable, il est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

l'hôtel est très bien, proche de tout bonne position. nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons séjournés 6nuits à cette hôtel. tout le monde étaient sympas a part un réceptionniste que nous avons même retenue le nom "Bruce" il était désagréable pour quelque information il semblais n’être jamais heureux à chaque fois que l'ont s'adressaient a lui!!!!! mais bon heureusement que le reste des personnes étaient très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Rendezvous Hotel Auckland
Rendezvous Hotel Auckland
N° 11 sur 63 à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 2 501 avis

Vous connaissez BEST WESTERN President Hotel Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN President Hotel Auckland

Adresse: 27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 25 sur 63 hôtels à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN President Hotel Auckland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN President Hotel Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New President Hotel Auckland
Hotel New President Auckland
BEST WESTERN President Hotel Auckland Nouvelle-Zélande
Auckland Best Western
Best Western Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN President Hotel Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.