“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN President Hotel Auckland

BEST WESTERN President Hotel Auckland a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN President Hotel Auckland
3.5 sur 5 Hôtel   |   27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
papeete
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

pour la 1ère fois, satisfaite, près de queen street surtout de hannah shoes, le bruit ne nous dérange pas et de la room on voit le saut à l'eslatik, flipant !!!. Réception, dej, personnel agréable et gentils.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

hotel nickel, bon service, très bon accueil, très bien placé a une minute de skytower et du centre, très bon renseignement et prix raisonnable.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Appartement pour 3 personnes (1 couple et 1 enfant). Il y a tout le nécessaire pour faire la cuisine (ce qui n'est pas le cas pour tous les hotels).
Dans l'appartement de 2 chambres (4 personnes), il y a même une machine à laver et un sèche-linge. Pratique!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

C'est un hotel qui est bien situé. De plus, le service est vraiment excellent. Le personnel est super sympa !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

La porte s'ouvre.... Oh miracle, nous croyons être revenu il y a une vingtaine d'années en arriére, chambre vieillote (avec l'odeur en plus) pas en accord avec les photos du site, vendue pour une suite. Sensation d'être confiné dans une boite, canapé défoncé, table salon pleinne de traces de verres, aucun papier ni stylo pour prendre des notes, pas de couvertures, ni oreillets supplémentaires...... Situé au 10eme étages la vu sympa sur la Sky tower..... mais c touttttttt. Une heure pour nous décidé à quitter cette hotel pour un autre moins cher et tout aussi bien situé avec un confort digne d'un trois étoiles (sur queen street d'une chaine très connue). Vu que nous avions réservé par internet ils nous ont facturé deux nuits, c'est vraiment très commerçant!!!! Enfin pas de regret nous avons trouvé mieux hihihi.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sa vetusté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN President Hotel Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN President Hotel Auckland

Adresse: 27-35 Victoria Street West, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 25 sur 63 hôtels à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN President Hotel Auckland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN President Hotel Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New President Hotel Auckland
Hotel New President Auckland
BEST WESTERN President Hotel Auckland Nouvelle-Zélande
Auckland Best Western
Best Western Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN President Hotel Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.