“Super bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Auckland

Hilton Auckland a été ajouté à vos Favoris
Hilton Auckland
5.0 sur 5 Hôtel   |   147 Quay Street | Princes Wharf, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Washington Dc, District Of Columbia
“Super bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

L'hôtel est moderne et très bien situé. Depuis notre chambre au dernier étage, nous avions une belle vue sur le port, avec une petite terrasse (il faisait trop froid pour en profiter). Toutefois, la chambre était un peu petite. Le buffet au petit déjeuner était bon et il y avait plein de bons restaurants à proximité dans le quartier du Viaduct. Nous avons apprécié l’Euro et le Soul, les deux sont à la mode il faut donc réserver. Bellini le bar de l'hôtel est chic mais des soirées privées y sont organisées chaque soir, cela ne nous intéressait pas en tant que clients de l'hôtel et il n'y avait nulle part ailleurs où aller dans l'hôtel. Globalement, il s'agit d'une bonne adresse pour un séjour à Auckland.

• Indonésien en 1er
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous sommes descendus ici pour notre lune de miel en mai et je dois dire que j’ai été très déçue. L’hôtel est très moderne, mais la chambre paraissait plutôt miteuse et bien que nous ayons eu une chambre non-fumeur, elle sentait la cigarette.
La piscine était minuscule. L’hôtel est très bien situé.
Dans l’ensemble, je ne serais pas particulièrement pressée d’y retourner. Il lui manquait vraiment quelque chose d’essentiel.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'ai adoré. Super emplacement. On est directement sur les quais et on peut facilement aller à pied dans plein d'endroits à voir à Auckland. J'avais une charmante vue du port d'Auckland. C'était clair, aéré et spacieux. On m'a servi le petit déjeuner chaque matin dans ma chambre. Le service et la qualité de la nourriture étaient au top. Le personnel était agréable et efficace. Je n'ai pas pris d'autres repas à l'hôtel, je ne pourrai donc pas commenter le restaurant. Cependant, à proximité il y a plein de bonnes adresses pour manger. Je faisais partie d'un groupe et mon seul bémol était le fait qu'en rentrant le soir à l'hôtel on ne pouvait pas prendre un dernier verre avec des amis, comme le bar fermait tôt ils ne servaient plus les clients.

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous étions ravis que le Hilton soit si bien situé. Nous avons été agréablement surpris d’obtenir une des chambres avec balcon, donnant sur l’océan, à l'arrière de l’hôtel.
Magnifique !
Je le recommanderais et reviendrais dans cet hôtel si nos voyages nous ramenaient à Auckland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Auckland

Adresse: 147 Quay Street | Princes Wharf, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°4 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°9 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°9 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°10 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Auckland 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Auckland Nouvelle-Zélande
Hilton Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.