“Trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Parnell

Quality Hotel Parnell a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Parnell
4.5 sur 5 Hôtel   |   10 - 20 Gladstone Rd., Auckland Centre 1052, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
dumbéa
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'est un trés bon hôtel. J'y séjourne pratiquement tout les ans et la qualité est toujours aussi bonne. L'appartement impécable. Je séjourne en appartement 2 chambres, ceux-ci ont une cuisine compléte, une salle de bain avec baignoire spa (pas négligeable aprés une journée de folie à Auckland) machine à laver et séche linge. Toujours impeccable, la litterie, le service, l'accueil souriant à toute heure. Et de la terrasse une vue imprenable sur la ville et le port d'Auckland, magnifique le soir.
De plus l'établissement est situé dans Parnell, proche du centre ville, à coté de Newmarket, du musée et des plages vraiment un endroit idéal. Parnell qui se trouve juste en bas de l'hôtel est plein de super restaurants. Enfin vraiment l'adresse à retenir à Auckland.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

nouméa nouvelle-calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute après une mauvaise expérience dans un autre Hôtel du centre ville. Bonne surprise, quartier agréable, verdoyant, vaste parking extérieur, grande chambre avec vue sur le port et la ville pour un prix correct; le personnel est très serviable et compétent. Le quartier de Parnell est vivant avec de bons restaurants, le jardin des roses est à quelques minutes à pieds et le quartier adjacent de Newmarket ( restos, cinémas, shopping) vite accessible en voiture ou bus. Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous sommes descendus 2 nuits ici, avant de prendre un bateau de croisière. L’hôtel n’est pas dans le centre mais plutôt dans la banlieue agréable et arborée de Parnell, mais si vous aimez marcher, il n’est pas très loin. L’hôtel est également tout près du « Domain » et du Musée d’Auckland et il y a plein de cafés et de petites boutiques intéressants dans la rue Parnell Road.

Le personnel était très gentil et serviable… Particulièrement le responsable du restaurant qui a monté nos deux lourdes valises au pas de course quand nous sommes arrivés.

Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel et y avons dîné les deux soirs. Le restaurant était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais d’un hôtel de gamme moyenne et je vous recommanderais de l’essayer… Même si vous ne descendez pas ici.

Nous avons pris une des chambres les moins chères dans la partie de l’ancien motel, mais si nous revenons un jour, je pense que je descendrai dans la nouvelle partie de l’hôtel où les chambres des étages supérieurs ont vue sur la ville et sur le port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dorset
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous y avons passé quelques nuits en revenant à Auckland au cours d’un long séjour en Nouvelle-Zélande. Chambres libres sans réservation, agréables, propres et personnel efficace. De plus, Parnell est chic et on y trouve de bons magasins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Quest Parnell
Quest Parnell
N° 15 sur 63 à Auckland Centre
BEST WESTERN President Hotel Auckland
BEST WESTERN President Hotel Auc...
N° 25 sur 63 à Auckland Centre
Scenic Hotel Auckland
Scenic Hotel Auckland
N° 22 sur 63 à Auckland Centre
Rendezvous Hotel Auckland
Rendezvous Hotel Auckland
N° 11 sur 63 à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 2 487 avis

Vous connaissez Quality Hotel Parnell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Parnell

Adresse: 10 - 20 Gladstone Rd., Auckland Centre 1052, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Auckland Centre
N°12 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°19 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°20 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quality Hotel Parnell 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Choice Hotels, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Parnell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Parnell Auckland, Nouvelle-Zélande
Barrycourt Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Parnell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.