“Un emplacement remarquable mais c'est tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel Auckland HarbourCity

Copthorne Hotel Auckland HarbourCity a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel Auckland HarbourCity
4.0 sur 5 Hôtel   |   196 - 200 Quay Street | PO Box 459, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°48 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Saint Nom la Breteche
“Un emplacement remarquable mais c'est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Hotel décevant car à cet emplacement on s'attendrait à beaucoup mieux. Vieillot, chambres et sanitaires défraîchis , espaces d'accueil exigus et service très moyen. Le petit déjeuner est très bien la petite terrasse est agréable . C'est dommage car l'emplacement est parfait............

• Séjour du septembre 2011

melbourne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous y étions pour la nuit de vendredi et il y avait du bruit, de la musique, des concerts de lieux locaux qui étaient affreux mais encore plus horrible était la puanteur de la chambre. Nous avons dû fermer les fenêtres à cause du bruit et ensuite ça puait. Il était tard dans la nuit et ma fille était fatiguée donc elle s'est endormie (même si elle n'a pas d'odorat, elle a eu un mauvais rhume) mais je suis resté éveillé la plus grande partie de la nuit dans la salle de bain à essayer d'évacuer l'odeur. La salle de bain avait un mur de placard qui avait été cassée et laissée ainsi. C'est vieux et minable. C'est le pire endroit où j'ai logé (le second était aussi en Nouvelle Zélande) Le personnel était poli mais sans attention. Jamais plus!

Malheureusement, il donne aux autres membres de la chaîne "une mauvaise réputation" et j'ai maintenant une aversion psychologique pour eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copthorne Hotel Auckland HarbourCity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Auckland HarbourCity

Adresse: 196 - 200 Quay Street | PO Box 459, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°32 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel Auckland HarbourCity 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Auckland HarbourCity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Auckland HarbourCity Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel Auckland HarbourCity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.