“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Heritage Auckland

Heritage Auckland a été ajouté à vos Favoris
Heritage Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   35 Hobson Street | PO Box 105-326, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
nouméa
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hotel est plutot bien situé, entre le coeur de ville et le bord de mer. Les chambres sont spacieuses et tres confortables.Le menu du restaurant est varié et les plats plutot bons en général. Quant à la piscine sur le toit et la salle de sport, c'est fabuleux. Bon endroit pour rester quelques jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très beau hôtel (nous étions dans la partie ancienne), les chambres sont décorées dans le style art déco. Bien situé mais au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est excellent, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Idéal pour se reposer du long voyage en avion.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

appartement tres spacieux, moderne et hôtel tres bien situé. Possède un restaurant mais nous n'y sommes meme pas allés car l hôtel se trouve au centre et au milieu de la ville et nous sortions tous les soirs
personnel sympa

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Le bâtiment,ancien, a été parfaitement rénové en style art déco. Grand hall élégant,
voiturier (30$), accueil efficace. J' avais réservé une chambre standard mais j' ai été
upgradé pour un petit appartement (# 616, donnant sur l' atrium, donc calme) : entrée,
séjour/salle à manger, coin cuisine extrêmement bien équipé, grande chambre, grande salle de bains (bons produits cosmétiques, peignoirs de qualité) , 2 TV écrans plats, grands rangements, mobilier art déco : impeccable.
Situation centrale entre la Sky Tower (à 300m) et le port des voiliers (Viaduct Harbour,
à 500m), les deux méritent une viste.
La seule chose que je regrette c' est l' absence de WiFi (ou d' ADSL) gratuit, mais on en
trouve à l' Esquire Coffee au coin de la rue, où le petit déjeuner est moins cher. Depuis
cette année, j' enlève 1 point à mon appréciation lorsqu' il n' y a pas de WiFi gratuit
, car je considère qu' il doit maintenant être intégré au prix de la chambre (comme l' eau
ou l' électricité, qui ont certainement nécessité des investissement plus importants).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous n’avons passé qu’une nuit ici, mais c’est très bien situé et les chambres étaient fantastiques ! Ils nous ont mis dans une meilleure chambre, une suite simple. La salle de bain était spacieuse, la chambre très confortable. Nous reviendrions ici sans aucun doute lors d’un prochain séjour à Auckland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fareham, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Cet hôtel est très central, à proximité de la Sky Tower et le restaurant propose des plats vraiment excellents.
J’avais une chambre qui donnait à l’intérieur, sur le restaurant, via un Atrium central. C’était un peu bruyant, tôt le matin, quand ils dressaient les tables du petit déjeuner.
On aurait dit que quelqu’un avait fumé dans ma chambre avant mon arrivée et je n’avais que l’air conditionné pour essayer de me débarrasser de cette odeur.
Quand j’ai pris la chambre, le néon de la salle de bain était en bout de course et clignotait. Je l’ai signalé mais en vain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Auckland

Adresse: 35 Hobson Street | PO Box 105-326, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°6 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°8 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°11 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Auckland Nouvelle-Zélande
Heritage Auckland Hotel Auckland Central
Heritage Hotel Auckland
Auckland Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.