“J'y retournerai avec le plus grand plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Auckland

Heritage Auckland a été ajouté à vos Favoris
Heritage Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   35 Hobson Street | PO Box 105-326, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Angers, France
“J'y retournerai avec le plus grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné à l'automne dernier au Heritage Hotel d'Auckland, et je suis tout à fait enchantée de l'expérience.

Hôtel parfaitement situé en plein centre-ville, et superbe.

Pour le prix d'un Ibis ou d'un Novotel en France, vous avez une chambre digne d'un Pullman, voire mieux, car bien plus grande.

Toutes les chambre sont équipées d'une chambre avec salle de bain luxueuse (douche ET bain), cuisine équipée, vous avez même de quoi effectuer votre repassage si vous le souhaitez!

Le buffet petit-déjeuner, en plus d'être gargantuesque, est délicieux, et la boutique de l'hôtel, aux prix plus que raisonnables, est particulièrement pratique et bien fournie.

Si l'on rajoute à tout ça le personnel aimable et aux petits soins pour leur clientèle, cela fait de l'Heritage Hotel une expérience que je renouvellerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Arue, Tahiti, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est très sympathique. Le personnel est charmant, notamment Maria la responsable du pdj. La salle du resto est très belle et originale, et le pdj est excellent, surtout le buffet à 35NZ$. La chambre est agréable sans plus, très calme. Il y a une kichinette rudimentaire, mais pas dans une pièce séparée. Inutile pour moi. J'étais dans la "tower". C'est calme, mais un peu loin de la réception principale et du resto. Il faut passer sous deux porches à l'extérieur, et il faisait froid. J'aurais dû demander une chambre dans le bâtiment principal. Internet est cher par contre et un peu buggé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hotel est plutot bien situé, entre le coeur de ville et le bord de mer. Les chambres sont spacieuses et tres confortables.Le menu du restaurant est varié et les plats plutot bons en général. Quant à la piscine sur le toit et la salle de sport, c'est fabuleux. Bon endroit pour rester quelques jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très beau hôtel (nous étions dans la partie ancienne), les chambres sont décorées dans le style art déco. Bien situé mais au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est excellent, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Idéal pour se reposer du long voyage en avion.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

appartement tres spacieux, moderne et hôtel tres bien situé. Possède un restaurant mais nous n'y sommes meme pas allés car l hôtel se trouve au centre et au milieu de la ville et nous sortions tous les soirs
personnel sympa

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Le bâtiment,ancien, a été parfaitement rénové en style art déco. Grand hall élégant,
voiturier (30$), accueil efficace. J' avais réservé une chambre standard mais j' ai été
upgradé pour un petit appartement (# 616, donnant sur l' atrium, donc calme) : entrée,
séjour/salle à manger, coin cuisine extrêmement bien équipé, grande chambre, grande salle de bains (bons produits cosmétiques, peignoirs de qualité) , 2 TV écrans plats, grands rangements, mobilier art déco : impeccable.
Situation centrale entre la Sky Tower (à 300m) et le port des voiliers (Viaduct Harbour,
à 500m), les deux méritent une viste.
La seule chose que je regrette c' est l' absence de WiFi (ou d' ADSL) gratuit, mais on en
trouve à l' Esquire Coffee au coin de la rue, où le petit déjeuner est moins cher. Depuis
cette année, j' enlève 1 point à mon appréciation lorsqu' il n' y a pas de WiFi gratuit
, car je considère qu' il doit maintenant être intégré au prix de la chambre (comme l' eau
ou l' électricité, qui ont certainement nécessité des investissement plus importants).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous n’avons passé qu’une nuit ici, mais c’est très bien situé et les chambres étaient fantastiques ! Ils nous ont mis dans une meilleure chambre, une suite simple. La salle de bain était spacieuse, la chambre très confortable. Nous reviendrions ici sans aucun doute lors d’un prochain séjour à Auckland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Auckland

Adresse: 35 Hobson Street | PO Box 105-326, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°6 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°9 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°11 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Auckland Nouvelle-Zélande
Heritage Auckland Hotel Auckland Central
Heritage Hotel Auckland
Auckland Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.