“excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Auckland

Pullman Auckland a été ajouté à vos Favoris
Pullman Auckland
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Princes St and Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Connu anciennement sous le sigle de HYATT REGENCY le changement de nom pour PULLMAN a au lieu début 2011. Il est situé est à 10 minutes de marche du port d'Auckland connu dans le monde entier, à quelques pas du centre ville, en face du Albert Park et à deux pas des Universités. Le confort est à hauteur de ses étoiles et le SPA a une très bonne équipe qui vous dispense des soins d'esthétique, de massages et de manucure dans une ambiance chaleureuse avec du personnel discret et compétent, excellente et très grande piscine. Le restaurant offre une excellente cuisine variée. Parking en sous-sol assuré. Point négatif : le personnel est devenu impersonnel et semble loin des préoccupations des clients.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Installé dans un quartier calme et résidentiel, mais un peu excentré par rapport au centre ville si l'on circule à pied, le Pullman d'Auckland possède de nombreux atouts pour séjourner dans la capitale économique de Nouvelle Zélande. Aux standards de la chaîne, le taux de change favorable et le niveau de vie raisonnable permettent d'accéder assez facilement aux chambres de catégories supérieures. Ne pas hésiter à privilégier l'étage "Executive" qui permet de bénéficier de vastes suites juniors, lumineuses et très bien équipées. L'offre inclus l'accès au salon privatif, où sont servis toute la journée, PDJ, petite restauration, boissons et WI FI gratuit. Personnel discret et efficace. Enfin, et en cas de gros décalage horaire, quelques longueurs dans la piscine (non chauffée !) permettrons de remettre -un peu- les idées en place... Vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Comme dit par d'autres, globalement bon hôtel mais il semble que les erreurs sur les réservations soient nombreuses car j'ai aussi eu une chambre différente de celle demandée. Cependant, étant revenu une seconde fois 3-4 jours après, on m'a offert sans que je ne le demande un appartement dans l'autre partie de l'hôtel : très grand et très belle vue. Ceci dit, quelques autres soucis : bruit toute la nuit la première nuit (ascenseur?), moquette avec des clous qui dépassent lors du second séjour (un peu dangereux, surtout pour les enfants). Au global cependant, bon hôtel mais il reste quelques progrès à faire.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjouné en janvier 2011 à Hyatt qui était devenu lors de notre 2ème séjour en février 2011 Pullmann.
Rien en apparence avait changé, mais le personnel du " Front desk" avait changé et la mentalité vis à vis du client aussi.
Mot d'ordre " faites rentrer l'argent " exemple: j'ai voulu imprimer mes cartes d'embarquement, sans problème et gratuit en janvier à l'Hyatt, au Pullman la réception m'a répondu " payez une connection Wifi 12$ "
J'ai répondu : tous les hôtels vous y autorisent gratuitement, donc j'exige que ce soit pareil au Pullman et je souhaite des excuses pour un pareil accueil à ma demande.
J'ai obtenu les 2.
Mais on sent le commerçant assoiffé de carte de crédit...Désagréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Auckland

Adresse: Cnr Princes St and Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°3 des hôtels écologiques à Auckland Centre
N°5 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°8 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°11 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°14 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°14 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Auckland 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Auckland Auckland Centre
Pullman Auckland Nouvelle-Zélande
Pullman Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Hyatt Regency
Hyatt Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.