Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du haut de gamme à Auckland” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Auckland

Enregistrer Enregistré
Pullman Auckland a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Auckland
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Princes St and Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Morges, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Du haut de gamme à Auckland”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après l'expérience mitigé au Sofitel Moorea , l’accueil au Pullman d'Auckland s'est révélée être de très bonne facture.
Upgrade en suite dès l'arrivée , personnel très compétent et affable , cela fait du bien de retrouver un standing digne de chez Accor.
L’hôtel est bien placé , à quelques minutes à pied de Queen street , l'ensemble chambre+sdb étaient d'une propreté impeccable.
Le coin bar est bien aménagé et agréable , on peut siroter son cocktail confortablement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanAucklandHotel, General Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Google Traduction
Dear voyage_archiviste,

Thank you for your review of our property. We are glad that you enjoyed our stay, especially our hotel location and internal décor.

We look forward to welcoming you back to New Zealand in the future.

Kind regards,

Rob McIntyre
General Manager
Pullman Auckland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 079 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    455
    410
    157
    40
    17
Consultez les avis pour
147
459
87
276
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nouméa
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est la 4° fois que nous avons séjourné au Pullman d'Auckland et, cette fois-ci, nous en sommes partis avec toujours autant de satisfaction. Accueil chaleureux et personnel fort serviable, literie confortable et chambre agréable, si ce n'est quelques taches sur la moquette de la partie salon. Le petit déjeuner est plus qu'excellent mais la carte du dîner nous a paru moins attractive que les 3 fois précédentes par manque de variété, à notre goût.Cela ne nous empêchera nullement d'y retourner.Je précise en outre qu'il est très bien situé au coeur de la cité.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel de grande classe très bien placé dans Auckland. dès notre arrivée nous avons été bien accueillis, en plus par une jeune française qui nous a aidé ensuite et nous a très bien conseillé sur les visites à faire. La chambre(suite) était top, nous étions au 13eme étage avec vue sur la plus haute tour d'Auckland. Les petits-déjeuners sont parfaits avec cuisine asiatique et buffet à volonté, le tout délicieux. Si vous avez l'occasion d'aller à Auckland, n'hésitez pas c'est une ville magnifique et en prenant le ferry vous allez dans un autre monde, louez une voiture, allez dans la péninsule de Coromandel et vous serez éblouis!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Connu anciennement sous le sigle de HYATT REGENCY le changement de nom pour PULLMAN a au lieu début 2011. Il est situé est à 10 minutes de marche du port d'Auckland connu dans le monde entier, à quelques pas du centre ville, en face du Albert Park et à deux pas des Universités. Le confort est à hauteur de ses étoiles et le SPA a une très bonne équipe qui vous dispense des soins d'esthétique, de massages et de manucure dans une ambiance chaleureuse avec du personnel discret et compétent, excellente et très grande piscine. Le restaurant offre une excellente cuisine variée. Parking en sous-sol assuré. Point négatif : le personnel est devenu impersonnel et semble loin des préoccupations des clients.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Installé dans un quartier calme et résidentiel, mais un peu excentré par rapport au centre ville si l'on circule à pied, le Pullman d'Auckland possède de nombreux atouts pour séjourner dans la capitale économique de Nouvelle Zélande. Aux standards de la chaîne, le taux de change favorable et le niveau de vie raisonnable permettent d'accéder assez facilement aux chambres de catégories supérieures. Ne pas hésiter à privilégier l'étage "Executive" qui permet de bénéficier de vastes suites juniors, lumineuses et très bien équipées. L'offre inclus l'accès au salon privatif, où sont servis toute la journée, PDJ, petite restauration, boissons et WI FI gratuit. Personnel discret et efficace. Enfin, et en cas de gros décalage horaire, quelques longueurs dans la piscine (non chauffée !) permettrons de remettre -un peu- les idées en place... Vraiment une très bonne adresse.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
212 avis 212 avis
197 avis sur les hôtels
Avis dans 168 villes Avis dans 168 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Comme dit par d'autres, globalement bon hôtel mais il semble que les erreurs sur les réservations soient nombreuses car j'ai aussi eu une chambre différente de celle demandée. Cependant, étant revenu une seconde fois 3-4 jours après, on m'a offert sans que je ne le demande un appartement dans l'autre partie de l'hôtel : très grand et très belle vue. Ceci dit, quelques autres soucis : bruit toute la nuit la première nuit (ascenseur?), moquette avec des clous qui dépassent lors du second séjour (un peu dangereux, surtout pour les enfants). Au global cependant, bon hôtel mais il reste quelques progrès à faire.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjouné en janvier 2011 à Hyatt qui était devenu lors de notre 2ème séjour en février 2011 Pullmann.
Rien en apparence avait changé, mais le personnel du " Front desk" avait changé et la mentalité vis à vis du client aussi.
Mot d'ordre " faites rentrer l'argent " exemple: j'ai voulu imprimer mes cartes d'embarquement, sans problème et gratuit en janvier à l'Hyatt, au Pullman la réception m'a répondu " payez une connection Wifi 12$ "
J'ai répondu : tous les hôtels vous y autorisent gratuitement, donc j'exige que ce soit pareil au Pullman et je souhaite des excuses pour un pareil accueil à ma demande.
J'ai obtenu les 2.
Mais on sent le commerçant assoiffé de carte de crédit...Désagréable.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Pullman Auckland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Auckland

Adresse : Cnr Princes St and Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Numéro de téléphone:
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°7 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°9 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°14 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°14 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Auckland 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Auckland Auckland Centre
Pullman Auckland Nouvelle-Zélande
Pullman Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Hyatt Regency
Hyatt Auckland

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.