“Super bien situé et vue magnifique sur le port” 4 5 étoiles
Avis sur The Sebel Quay West Auckland

The Sebel Quay West Auckland a été ajouté à vos Favoris
The Sebel Quay West Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   8 Albert Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quay West Suites Auckland)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Cambridge
“Super bien situé et vue magnifique sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné quatre jours en septembre 2007. Emplacement parfait. A seulement un bâtiment du port avec plein d'excellents restaurants et où l'on peut faire son footing.
La vue sur le port de ma chambre était magnifique. On pouvait ouvrir les portes des balcons pour laisser entrer l'air frais. Le lit était très confortable et le salon était agréable.

Seul bémol : la salle de gym était fermée. Cependant, on pouvait aller à l'auberge de jeunesse juste à côté, qui disposait de tout le confort. Un peu branché mais les gens sont assez gentils. Ce serait tout de même mieux que la salle de gym de l'hôtel soit ouverte.

Je recommanderais d'y descendre. Meilleure vue et chambres plus spacieuses que dans d'autres hôtels d'Auckland.

shropshire, uk
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la base, nous avions réservé pour deux nuits et nous ne sommes restés qu'une nuit (uniquement parce qu'ils ne nous auraient pas remboursés sinon).
Au départ, nous étions au 20e étage dans une suite avec deux lits. C'était vieillot et sale.
Nous avons déménagé au 8e étage et c'était la même chose, il y avait des trous de cigarette dans les rideaux, des taches sur la literie et les meubles.
L'hôtel fait vraiment vieillot et a besoin d'urgence d'être rénové.
N'y allez pas.
Le personnel était totalement inefficace.
On a obtenu un remboursement complet à notre retour à la maison.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quay West Suites était mieux et plus grand que ce que nous espérions… À la réception, tout a été facile, même de changer notre réservation pour 2 en réservation pour 4, à notre arrivée. Le personnel était très gentil et le jeune Chris a été exemplaire avec nous.

Les suites étaient très grandes, convenant aussi bien à une famille qu'à un couple. Très propre, super service de laverie, cuisine bien approvisionnée. Très belle vue sur le port, etc. C’est idéalement situé pour des balades en ville, pour visiter les sites touristiques ou encore dénicher un endroit où sortir le soir, à deux pas de là, sur le port… Très bonne ambiance dans les bars branchés et les restos.

Nous recommanderions Quay West Suites à tous ceux qui veulent faire un break en ville ou comme point de départ et à la fin d’un voyage en Nouvelle-Zélande.

Broadstairs,Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très grande suite de deux chambres, confortable et joliment équipée. Très belle vue sur la ville depuis le balcon. Aucun problème et nous redescendrions sans aucun doute ici si nous revenons à Auckland.
Nous n’avons pas essayé le restaurant, donc nous ne saurions dire s’il est bien ou pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
N° 3 sur 63 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 1 873 avis
The Sebel Auckland Viaduct Harbour
The Sebel Auckland Viaduct Harbo...
N° 19 sur 63 à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 1 067 avis
CityLife Auckland
CityLife Auckland
N° 6 sur 63 à Auckland Centre

Vous connaissez The Sebel Quay West Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sebel Quay West Auckland

Adresse: 8 Albert Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quay West Suites Auckland)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°16 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°17 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°19 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sebel Quay West Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Quay West Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Auckland
Hotel Quay West Suites Auckland Auckland Centre
The Sebel Quay West Auckland Nouvelle-Zélande
Quay West Suites Auckland Hotel Auckland Central
Quay West Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sebel Quay West Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.